AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

Récapitulatif des documents MK2 en VF

<< < (4/10) > >>

Cyriss-adept:
Comme j'y connais le minimum syndical en traitement de texte et autre bidouillage illustré, pardonnez d'avance ma question bête.
Y'a moyen de faire une matrice ou un "générateur" de cartes à télécharger? Parcequ'avec un outil commun tout le monde pourrait faire ses cartes VF persos, et participer à la mise en commun des dîtes cartes.

Parcequ'à moins qu'on m'explique longuement et gentillement comment faire une carte je suis pas convaincu d'y arriver tout seul, ou sans qu'un écran et un clavier morflent sévèrement au passage. Et je voudrais pas faire mon pingre mais ça coûte des sous quand même ces machins technologiques.

Allan255:
Y'a moyen ... mais étant donné le nombre de paramètres à gérer, à moins de disposer d'une base de librairies adaptée à ce genre de produit (genre reprendre un générateur de cartes déjà fait pour un autre jeu) c'est plus long de générer le générateur que tout faire à la mimine.

GRUXXKi:
rajout des cartes khadors de Zoro

nainternet:
Bonjour

Je vais me lancer dans une mise en page avec sommaire des règles traduite par Zoro si quelqu'un peut me fournir le doc en odt, ca serait sympa.
Si ce n'est pas deja fait bien sur !!!

Merci

Flavz:
Merci,
C'est génial maintenant je vais pouvoir me replonger dans la lecture des règles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique