AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Récapitulatif des documents MK2 en VF
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 23 avril 2013 à 23:07:39 ---Le lien vers le lexique est mort ?
--- Fin de citation ---
On a des problèmes techniques mystérieux avec le site, donc c'est fort possible. S'il y a un besoin pressant écris-moi.
Z.
Feldun:
Salut, désolé pour la nécromancie ( Cryx inside ;D) de sujet. Les liens sont effectivement mort,et un amis recherches des cartes cygnar pour remettre à jour son armée datant de MK1, et dons il n'as plus les cartes. Ou puis je donc les trouver ( je n'ai pas trouvé d'autre sujet les concernant....).
Feldun
mogg51:
Bonsoir cella fait déjà un petit moment que j'attend aussi un renouvellement des liens pour les cartes du châtiment de Scyrah, que je ne trouve nul part surtout pour les warcaster et les bases du batllegroup merci de partager si vous avez sa serait super sympa :)
Spiff:
Il me semble que ces cartes sont trouvables en vf sur le site de battle group...qui malheureusement est en rade en ce moment. Il faudra patienter un peu.
Sinon, la vf de Victoria games est prévue pour la fil de l'été...
JCK:
Bonjour,
j'ai beau chercher, je ne trouve pas! Y'a t-il un généreux travailleur qui aurait fait une version française des cartes de Scyrah?
:D JCK
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique