Auteur Sujet: 2 listes à 35pts  (Lu 11426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : 2 listes à 35pts
« Réponse #25 le: 17 mars 2010 à 10:44:27 »
C'est il me semble le problème pour toute liste avec Karchev vu que son armée dépendra du fait d'avancer le plus vite possible les jacks.

Et des jacks Khador, ça coûte cher...



En faite j'avais mal lu, je croyais qu'il n'y avait plus les doom reavers :)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Aethariel

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
  • LO-LA!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 2 listes à 35pts
« Réponse #26 le: 17 mars 2010 à 10:59:09 »
Non non ils sont bel et bien là ^^

Hors ligne Aethariel

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
  • LO-LA!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 2 listes à 35pts
« Réponse #27 le: 19 mars 2010 à 20:02:29 »
Bon j'ai joué Karchev pour la première fois ce soir, face au caster cygnar avec son gros marteau, et dont le joueur ne connaissait pas les super combo de notre man in the machine  ;D

Ma liste :

Karchev + 5pts

Wardog : 1pt

Destroyer : 9pts
Kodiak : 8pts
Spriggan : 10pts

Battle Mechaniks : 2pts
Doom Reavers : 6pts
Widowmakers : 4pts

Total : 35pts + 5

Le tow c'est énorme!

tour 1 : j'avance en rangs serrés, je lance tow et je garde le reste de mon focus
tour 2 : je cours à travers les terrains difficiles, je montre le derrière de mon caster pour arriver à portée de charge avec mes 3 warjacks : je fais charger le spriggan qui grâce à son allonge fait perdre 15pv au caster : ça fait très mal! Je termine en faisant attaquer les autres warjacks qui malheureusement n'avaient pas de place pour approcher le caster.
tour 3 : après avoir douloureusement vécu le feat du caster cygnar (spiggan knocked down et repoussé, tous les jacks à moitié de pv), je lance le mien + mon sort pour booster mes attaques, et là c'est là joie :D

En bref : Karchev est super rapide, et si l'adversaire ne planque pas comme il faut son caster, la partie peut potentiellement être finie au tour 2. Mais bon je me doute que contre un adversaire ayant connaissance de cette stratégie, ça devient beaucoup plus ardu...

Par contre j'ai placé les doom reavers n'importe comment, la prochaine fois je les fais avancer directement vers les troupes pour essayer de les faire fuir, plutôt que de les planquer.

Pour finir, je vais retirer le destroyer qui ne m'a servi à rien, j'arrive trop vite au corps à corps pour faire quoi que ce soit. Je vais donc acheter Beast 09 et jouer avec cette liste :

Karchev + 5pts

Wardog : 1pt
Manhunter : 2pts

Beast 09 : 11pts
Kodiak : 8pts
Spriggan : 10pts

Battle Mechaniks : 2pts
Doomreavers : 6pts

Total : 35pts +5