WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Spoilers] Cygnar Army Book

<< < (13/15) > >>

Jalikoud:

--- Citer ---Le jeu va forcément évoluer avec de nouveaux suppléments.
--- Fin de citation ---

Toute l'année 2010 est bloquée par la réédition de Hordes et Warmachine, par contre les sorties reprendront normalement en 2011, soit un supplément annuel dévoilé à la GenCon. Warmeuch' ouvrira le bal avec un retour du format habituel, le gros livre plein de flouff et de nouvelles références pour les 6 factions.

Dark:

--- Citation de: Jalikoud le 20 février 2010 à 19:14:01 --- et de nouvelles références pour les 6 factions.

--- Fin de citation ---

Je mise pour Cygnar sur de la cavalerie légère, du solo cavalerie légère et du solo Ranger. ;)
Courage Jeremiah, d'ici 1 an ou 2 tu pourras la jouer ton armée à thème !

Zoroastre:
Tiens, pour revenir sur les blasts/pas blasts, la galette du Devastator ne fait que des dégâts d'explosion comme précisé dans ses règles, même au contact (et pourtant c'est du PUI 18 dans ce cas).

Zoro

Jalikoud:

--- Citer ---Je mise pour Cygnar sur de la cavalerie légère, du solo cavalerie légère et du solo Ranger. Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

Je prédis aussi un solo des Lames Tempêtes, des unités de Forge-Tempête, un WA pour les Fusiliers, d'autres unités Morrowéennes.

En fait, on pourrait le faire pour chaque armée en regardant quelle catégorie de figurines n'a pas sa dotation règlementaire : UA, WA, solitaire personnage associé, et une déclinaison pour recommencer le cycle ::).

darkshenker:
Si quelqu'un passe par ici et ayant la réponse: qu'elle est la description exacte du type d'unité des nouveaux trenchers dans le force book cygnar?
Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique