Auteur Sujet: Modifications Everblight 29/01/2010  (Lu 15412 fois)

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Re : Re : Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #25 le: 04 février 2010 à 05:02:39 »
Les incubis sont toujours beaucoup trop cher, et PP ne veut toujours pas le donner à l'unité.
Trop cher ? euh non ... pas à mon avis. Pour moi leur nerf était justifié. Je ne les ais pas encore testés mais je pense que leur nouvelle version reste compétitive. Mon seul coup de gueule vaguement lié aux incubi : pourquoi est-ce que tous les effets de jeu faisant apparaitre une figurine ont lieu lors de la phase de maintenance, SAUF pour les trolls qui eux on le droit de faire pop des whelps où et quand ça leur chante ? Un peu d'homogénéité svp.

Deathstalker, perd Hunter... Dommage, de toute façon le mien ne touche jamais un truc avec le tour 4.
Perdre le Hunter .. ok. Le solo etait puissant, sans le Hunter il reste bon. Mais, toujours pareil, pour des raisons de cohérence, à ce moment là pourquoi les Striders gardent Hunter avec l'UA  ??? Je suis un super solo, le troupier de base sait faire des choses que je ne sais pas faire  ::)

Pour Saeryn ... c'est du grand n'importe quoi, je reviendrai même pas dessus. Depuis le début du Fieldtest on sent que PP ne sais absolument pas quoi faire des deux frangines. Autant le concept de base à leur sortie était original ( forcer le jeu à deux Warlock ), autant là ils peuvent les enlever de leur liste de produits.

Pour Vayl, elle devient juste un réservoir à Fury avec plein de points de Warbeast... c'est nul, aucun fun.

Hors ligne ashleysen

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Re : Re : Re : Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #26 le: 04 février 2010 à 10:40:06 »

Trop cher ? euh non ... pas à mon avis. Pour moi leur nerf était justifié. Je ne les ais pas encore testés mais je pense que leur nouvelle version reste compétitive. Mon seul coup de gueule vaguement lié aux incubi : pourquoi est-ce que tous les effets de jeu faisant apparaitre une figurine ont lieu lors de la phase de maintenance, SAUF pour les trolls qui eux on le droit de faire pop des whelps où et quand ça leur chante ? Un peu d'homogénéité svp.
En fait j'aimerais surtout la possibilité de les prendre par 1 ou 2, sans avoir à payer les 5... Quelle utilité de les jouer par 5 alors que nous avons rarement plus 8 troupiers éligibles sur la table...

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Perdre le Hunter .. ok. Le solo etait puissant, sans le Hunter il reste bon. Mais, toujours pareil, pour des raisons de cohérence, à ce moment là pourquoi les Striders gardent Hunter avec l'UA  ??? Je suis un super solo, le troupier de base sait faire des choses que je ne sais pas faire  ::) 
+1  C'est assez conceptuel.

Et pour Saeryn :
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Originally Posted by PPS_MrSoles  View Post
Saeryn's feat got a lot of internal play testing and careful discussion. It was very nearly toned further or replaced. I would not expect it to get any better as long as she has access to likes of... Well, Legion heavy warbeasts.
En gros, vous aurez un Feat de merde pour Saeryn parce... que vos beasts sont trop puissantes. Humour ? Si elles le sont pourquoi ne pas les équilibrer ? Genre c'est pas son boulot ? Et en quoi mon Carni à 11 points serait plus puissant qu'un Lupomorphe à 9 points ? Quel prix déjà le Dire Troll avec son animus incroyable ? Nos Warbeast lourdes nous coûtent cher, et ce sont les seuls éléments aptes à faire quelque chose... On déjà donné pour le nerf des ailes, du tir du seraph, de typhon etc... Si je paye un Carni 11 points sur 35, je peux espérer qu'il fasse quelque chose ?

Parce que si le feat est ainsi, je veux bien récupérer les sorts qui faisaient l'identité de Saeryn : Equilibrium et Miroir magique, même au prix d'un Nerf. Si Sorscha perdait intégralement Windrush, ou Stryker Earthquake, ce serait la révolution... D'ailleurs le feat de Stryker je le veux bien hein.

Pour rappel, il existe un solitaire ENTIEREMENT dedié à combattre Everblight et qui supprime ses caractéristiques d'aile et de vision Aveugle. Certes le solo n'est pas souvent sur la table, et devrait vite se faire sniper, mais y'a quand même un minimum d'abus. C'est une question de principe.

J'avais oublié le plus drôle : Saxon Orrik. Nous payons un prix important pour que nos warbeasts soient immunisées aux effets du terrain, par des ailes ou Eclaireur. Bah PP va nous chier un solo qui permet à tout le monde à portée de commandement d'être éclaireur, jouable dans 6 factions.... Ce serait pas une putain de blague ? Genre je me pose au milieu de la forêt, elle n'existe plus.

A vrai dire, j'ai vraiment l'impression que PP n'aime pas Everblight. Pour je ne sais quelle raison, les concepteurs semblent détester cette faction. Je suis un peu parano, mais s'ils veulent la faire disparaître dans un trou Warp comme les Nains du chaos, autant le dire tout de suite hein.

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Hors ligne Allan255

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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #27 le: 04 février 2010 à 11:18:35 »
Vache je l'avais pas vue celle là. Je dois vraiment être un super mauvais joueurs car j'ai vraiment du mal à voir en quoi les Warbeast lourdes Everblight sont tellement plus puissantes par rapport à leur cout (au moins en MKII).

Le coté super positif, c'est que plus on se rapproche de la version finale, plus j'ai envie de jouer Mercenaire. Même les pirates  ;D.



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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #28 le: 04 février 2010 à 11:24:25 »
Dites les PGM (Humour inside, je suis impressionné par vos commentaires TRES argumentés), vous faites remonter ce genre de "détail" sur le forum off ? Ou les US le font déjà bien ? Parce que je dis en tant que joueur Everblight, le coup de Saxxon Orrik me fait juste mal aux coudes (j'ai dit les coudes) !

Après personnellement le carni est vraiment plus balèze qu'un Lupomorphe... si, si...

Hors ligne David81

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Re : Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #29 le: 04 février 2010 à 11:44:47 »
Citation de: W0lf
Saxon should stay exactly the same. He helps remove one of PoMs only weaknesses for 2pts and grants circle+legions terrain manipulating abilites to everyone. Hes a cheap auto-include that degrades tactics in the game. Lukily he also nerfs extremely broken casters like Baldur and pIrusk and removes inhospital ground from the game.

Please privateer, dont nerf him.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?t=9214&page=3

Je crois que ça résume bien la chose :P

Hors ligne Allan255

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Re : Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #30 le: 04 février 2010 à 12:10:09 »
Dites les PGM (Humour inside, je suis impressionné par vos commentaires TRES argumentés), vous faites remonter ce genre de "détail" sur le forum off ? Ou les US le font déjà bien ? Parce que je dis en tant que joueur Everblight, le coup de Saxxon Orrik me fait juste mal aux coudes (j'ai dit les coudes) !

Après personnellement le carni est vraiment plus balèze qu'un Lupomorphe... si, si...

Parceque tu crois que je vais me gêner à whiner parcequ'il faut le faire en anglais  ;D ? C'est bien mal me connaitre.
Même que Mr_Soles m'a répondu  :)
Et je suis pas le seul ... lorsqu'il a été expliqué qu'équilibrer un Feat de ce style avec les Warbeast everblight c'était pas évident, et que du coup c'était ca où totalement autre chose, la réponse (enfin ceux qui ont pu répondre avant le lock) a été plutôt unanime : essayez pas d'équilibrer, changez !

Oui un Carnivean est plus balèze qu'un Lupomorphe.
Plus balèze qu'un Pureblood .... en poutre pure oui.
Est-ce qu'un Pureblood est moins cher et plus polyvalent qu'un Carnivean ?
Est-ce qu'un Carnivean est plus balèze qu'un Pureblood avec l'animus du Gorax  ( 4 points le gorax, 6 attaques POW 18
à MAT 8, MAT 10 avec Kaya ) ? Pas sur du tout..
Est-ce qu'un Angelius est meilleur qu'un Pureblood ( même cout en points ) ? Je pense que ça dépend des situations.

Prises seules, les Warbeast Everblight sont très bonnes. Et elles le paient à la fois en points ET en possibilités de synergies, de buff. Au final, vaut il mieux des Warbeast fortes que l'on paie ou des Warbeast moyennes que l'on peut booster ?

( Edit : je prend des Warbeast du cercle en Exemple car c'est les plus proches d'Everblight en rapidité, mais ça marche aussi avec des Trolls )

Edit : au passage, si nos Warlocks sont "équilibrés" en fonction du Carnivean, est-ce que  ça ne fait pas un peu "auto-include" ? Un peu comme si on enlevait Arcane Shield de tous les Warcaster Cygnar car ils peuvent l'avoir avec le Journeyman ? Ou on enlève l'effet feu continu du Feat de Feora car il y a des Warjack Menoth qui causent le feu ?
« Modifié: 04 février 2010 à 12:20:33 par Allan255 »

Hors ligne Schoubi

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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #31 le: 04 février 2010 à 17:08:07 »
hmm, là je pense que la discussion s'enflamme ... serait ce du à tout ces tir que je vois ... everblight inside effectivement

Pour couper court, je ne pense pas que la question soit pour nous ici de pleurer sur les pertes qu'on subits, car pp n'en tiendra pas compte (vue qu'ils ne passent pas ici, après tout qu'est ce que la France sur leur marché?)

bref ... on a eut la vie belle en MKI, reconnaissons le ... maintenant cela se paye. Je pense qu'au state il y a le même pourcentage de chouineur qu'ici (si ce n'est plus). Du coup ben ouai, Ever se prend des nerf de tous les coté ... du coup ben voila.

Si je voulais être médisant je pourrais dire qu'avec ça, pp va pouvoir vendre plus de circle vue qu'ils semblent être omg si bien que ça.


Perso, on va devoir jouer différemment, on perd le vol, notre cavalerie va enfin risquer de se faire toucher, on ne pourra plus rire à saloper le tour de l'adversaire en lui contrant ses plans avec nos incubis (c'est vrai le pauvre, s'il joue il pourrait gagner), et pire que tout ... on va devoir réfléchir en jouant. Ben ouai une armée soulless ça a certain défaut dégénérescent.

Enfin j'ai vue personne dire que la possibilité de faire un spray à 19" soit bien et pire, personne n'a râler quand ils ont vue que le carni pouvait tirer en assaut, taper avec sa gueule, taper avec ses mains et faire des attaques supp. avec sa gueule. c'est vrai que pour ça, 11 points c'est cher ::) . Enfin je sais pas, moi une beast qui gère les cibles lourde ne même temps que les petites c'est vrai que cela semble faible :P .

bref .... comme pour WM, MKII change les choses dans le jeu, à quoi bon avoir un MKII si rien ne change?


Donc retrouvons nos neuronnes et trifouillons les un peu pour voir ce qu'on peut faire comme nouvelle saloperies pour nos adversaires, n'est ce pas là le but de WM?

Schou.

Site des Ork'n Roll : http://www.ork-n-roll.fr/forum/
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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #32 le: 04 février 2010 à 18:25:56 »
bref .... comme pour WM, MKII change les choses dans le jeu, à quoi bon avoir un MKII si rien ne change?

Donc retrouvons nos neuronnes et trifouillons les un peu pour voir ce qu'on peut faire comme nouvelle saloperies pour nos adversaires, n'est ce pas là le but de WM?

Toi je t'aime !

Je paraphrase en +1.

J'avais notamment raté le spray/gueule/claque/claque de série... Tant j'étais conditionné par MkI...

Finalement, comme d'habitude c'est en jouant que l'on saura... Et les gars de PP ne nous ont jamais déçu (sauf les joueurs mercenaires qui croient encore avoir une armée à part entière :-D).

Hors ligne Allan255

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Re : Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #33 le: 05 février 2010 à 04:43:24 »
hmm, là je pense que la discussion s'enflamme ... serait ce du à tout ces tir que je vois ... everblight inside effectivement
Ben ca s'enflamme parcequ'on nous empêche de chouiner tranquillement dans notre coin hein  ;)

Parceque honnêtement
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Après personnellement le carni est vraiment plus balèze qu'un Lupomorphe... si, si...
Et windows xp c'est mieux que Linux
Les voitures allemandes sont mieux que les francaises etc...
Vu du matin, au calme, c'est un bête appel au troll avec autant d'arguments que les posts critiqués precedemment. Et je suis betement tombé dedans hier.
Donc on se revoit dans un autre thread.
« Modifié: 05 février 2010 à 04:45:06 par Allan255 »

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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #34 le: 05 février 2010 à 06:24:24 »
Ben ca s'enflamme parcequ'on nous empêche de chouiner tranquillement dans notre coin hein  ;)

Parceque honnêtement
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Après personnellement le carni est vraiment plus balèze qu'un Lupomorphe... si, si...
Et windows xp c'est mieux que Linux
Les voitures allemandes sont mieux que les francaises etc...
Vu du matin, au calme, c'est un bête appel au troll avec autant d'arguments que les posts critiqués precedemment. Et je suis betement tombé dedans hier.
Donc on se revoit dans un autre thread.

C'est marrant, je n'avais pas mal pris ce que disait Allan. E à ma provocation, il répondait avec arguments et humour. Je ne voyais pas de montée en tension (note que là, du coup, je la vois mieux...).

Pour faire moins appel au troll, le carnivean, c'est encore une bête qui chie sur les règles avec les règles communes des beasts everblight, qu'il faut bien payer à un moment (et que n'ont pas les autres beasts, notamment le lupomorphe)
C'est aussi un gros thon avec un animus pas piqué des vers et multiusages.
C'est un truc qui charge, crache, baffe et mord dans le même tour avec des P+S plus que considérables.

On en revient toujours au même souci, ce n'est pas parce qu'un danger n'est pas grand qu'il doit voir sa solution arriver gratuitement. Or, les beast everblight ont plein de solutions contre les règles "ennuyeuses" de Hordes, que ce soit l'attaque du Caster, la charge en ligne de vue, la traversée des terrains... Il faut le payer.

On "whine" (j'aime bien ce terme ;-)) sur la perte du vol, non, c'est u nerf légitime qui empêche les caster/lock-kills en 2 tours. Tant mieux.

On pleure sur le nerf du lock avec le plus haut taux de fury du jeu ? Ah pardon, désolé...

Allan, tu donnes de très bons exemples avec notamment lupin et gorax en collaboration. Ok, pourtant cette combo coûte 9+4 points. Plus cher que le carnivean.
Oui en poutre pure le Carnivean est une des meilleures beasts que l'on puisse trouver. Oui, les profils se testent en synergie avec le reste de l'armée et parler avant de l'avoir fait c'est un peu du "piporigolo".

Après on est zen et on rigole plus qu'autre chose pour le moment. Surtout si les remontées acides se font aussi sur le forum off', a priori ce sera pris en compte plus ou moins dans la masse. Je suis persuadé que nous joueurs français ne sommes pas les seuls à chouiner. ;-)

Hors ligne Klarick

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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #35 le: 05 février 2010 à 06:58:10 »
1)perso je me suis jamais retrouvé dans une configuration mon caster pourrait etre pris pour cible par une beast frenetique donc "bloodcreation" je vois pas a quoi ca sert.

2)Vayl a peut etre 8 fury mais c'est tout ce qu'elle a compte tenu du nerf considerable de hoarfrost et de son feat (par rapport a MkI). Maintenant tout ce qu'elle peut faire c'est jouer en full tir pour feater/tirer/reculer/faire un pied de nez/tirer...super la diversité strategique.
En fait c'est un peut une critique globale de MkII. On ne peut plus jouer les casters comme on veut ils sont sur les rails et en avant. Aucune option, ils sont enfermés dans un schéma de fonctionnement et on peut pas en sortir.

2')Il me semble aussi qu'un lock de chez orboros a 8 en fury...

3)avec saxon tout le monde traverse les terrains et en MkII les terrains difficiles n'arretent plus les charges...

4)ok wings c'etait puissant et le nerf je m'en accommoderai mais y a bien d'autres choses autrement plus fumées ou tout autant qui ne genent personne.
WARMACHORDES c'était comme un plat trop épicé, ca arrachait la gueule mais au moins ca avait du gout...

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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #36 le: 05 février 2010 à 08:06:30 »
1)perso je me suis jamais retrouvé dans une configuration mon caster pourrait etre pris pour cible par une beast frenetique donc "bloodcreation" je vois pas a quoi ca sert.

C'est bien ce que je dis. Ce n'est pas parce que TU n'as pas été en danger que la liberté de jeu que donne cette compétence ne doit pas se payer.
Car laisser les Shredders en frénésie (notamment en mode BG) était quelque chose qui se voyait souvent, et c'était confortable de les voir attaquer autre chose que son caster...

Pour le reste, je crois vraiment qu'il faut jouer et s'habituer au fait qu'une version 2 d'un jeu change tout. Warmachine/Hordes sont faits de telle façon que le changement ne se fera pas sur les chiffres, qui sont finalement anecdotiques, mais bel et bien sur les compétences et les combos.

On joue à Magic avec des figurines, avec le même métagame.

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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #37 le: 05 février 2010 à 08:53:14 »
Les shredders qui se bouffent entre eux c'est adelphophagie (sais plus comment ca s'ecrit) rien a voir avec bloodcreation.

Pour qu'une beast frenetise sur son caster il faut qu'elle ai une ldv et que le caster soit la fig la plus proche...ca arrive vraiment mais alors vraiment pas souvent...en plus depuis que HORDES est sorti j'ai jamais entendu personne dire "arf mon caster s'est pris la frenesie d'une de ses beasts" et donc personne n'a ajouté "arf si seulement elle avait bloodcreation"...
WARMACHORDES c'était comme un plat trop épicé, ca arrachait la gueule mais au moins ca avait du gout...

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Re : Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #38 le: 05 février 2010 à 12:07:52 »
Les shredders qui se bouffent entre eux c'est adelphophagie (sais plus comment ca s'ecrit) rien a voir avec bloodcreation.

Pour qu'une beast frenetise sur son caster il faut qu'elle ai une ldv et que le caster soit la fig la plus proche...ca arrive vraiment mais alors vraiment pas souvent...en plus depuis que HORDES est sorti j'ai jamais entendu personne dire "arf mon caster s'est pris la frenesie d'une de ses beasts" et donc personne n'a ajouté "arf si seulement elle avait bloodcreation"...
Alors tu ne connais que des joueurs de fond de ligne, certains joue leurs casters en avant...
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #39 le: 05 février 2010 à 12:10:08 »
Ou des joueurs qui savent gerer leur fury et leur placement...^^
WARMACHORDES c'était comme un plat trop épicé, ca arrachait la gueule mais au moins ca avait du gout...

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Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #40 le: 05 février 2010 à 12:21:34 »
Ou qui jouent à Magic depuis longtemps...

MDR

Désolé mais la comparaison m'a fait... hum... fremir sous la branche.  :-X

Pour ce qui est d'Everblight, Typhon m'a bien déçu aussi, le teraph n'en parlons pas. Rhyas aussi. Je suis donc a peu près d'accord avec vous, même si les nouveaux profils ne me font pas peur. Ils suffiront largement pour rouler sur mes adversaires.

Et puis Wait and see la version finale avant de se lâcher Messieurs.
(si vous ne vous êtes pas encore complètement lâcher alors vivement cette version définitive  ;) )

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Re : Re : Modifications Everblight 29/01/2010
« Réponse #41 le: 05 février 2010 à 12:25:15 »
Car laisser les Shredders en frénésie (notamment en mode BG) était quelque chose qui se voyait souvent, et c'était confortable de les voir attaquer autre chose que son caster...
Les shredders se jouant par pack, ils se bouffaient entre eux quasi automatiquement. Effectivement, la règle "je n'attaque pas mon caster", est un bonus mais qui en pratique, grâce au Forsaken, ne sert à rien. On se plaint pas, on s'en fout de cette règle, mais qu'on vienne pas nous dire que c'est trop puissant :p




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Pour le reste, je crois vraiment qu'il faut jouer et s'habituer au fait qu'une version 2 d'un jeu change tout. Warmachine/Hordes sont faits de telle façon que le changement ne se fera pas sur les chiffres, qui sont finalement anecdotiques, mais bel et bien sur les compétences et les combos.

Le problème est justement là. Je me fiche que ma faction soit, soit disant, "nerfé". Que PP le fasse si cela l'amuse, comme cela les autres factions arrêterons de couiner quand ils jouent contre Everblight. Ceci et UN poste de couinage, mais je ne compte pas les dizaines de parties où mon adversaire m'a dit "tu gagnes, mais c'est parce que tu joues Everblight", dit il en jouant Sorscha MK1+full bombardes...

Ce que je ne supporte plus, ce sont les changements incohérents de références.

Le solo Strider ne voit pas à travers la forêt, alors que l'unité normale si. Pourtant, c'est un Super Strider : il donne des compétences à l'unité. Il va falloir que l'unité donne des compétences à son chef maintenant ? Si le solo était passé à 3 points, j'aurais pas dit grand chose, c'était cohérent.

Saeryn. D'un coup, celle-ci perd 2 sorts qui faisaient son identité : equilibrium et miroir magique. Et on lui file un sort d'attaque magique direct, alors que tout était basé sur le soutien, pendant que sa soeur elle était basée sur l'attaque. Encore une fois, ce n'est pas une histoire de puissance, mais de cohérence.

Le Teraph. Cette Warbeast légère n'a aucun rôle précis dans la faction. Alors que fait PP ? Elle lui donne de plus en plus de compétences et de stats au fil des updates. Moralité, pour 5 points, on a une Warbeast qui en terme de stats en vaudrait 6 ou 7, mais qui en terme de metagame, ne sert à rien. A quoi me sert un truc qui s'enterre et campe dans une faction sans aucune résistance ? Le dernier update lui file +1 ATD alors qu'il y avait des dizaines de bonnes idées de changement radical sur le forum d'une chose inutile.


Je pourrais continuer avec les exemples, même si sur quelques références, quelques efforts sont faits, comme un renforcement des rôles différents entre les Epeistes et Legionnaires. Pour me répéter, je ne me plains ni des up ou nerf, je me plains du manque de cohérence dans certaines modifications.

Et quand la version définitive sera là, je ne dirais plus rien, j'accepterais les règles en rangeant certaines figurines au placard, comme dans tous les autres jeux....
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