WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
debut d'armée scyrah
varn387:
Bonsoir je debute dans le hobby et je me suis donc constitué une petite force armée en 20 points dont voici la composition:
Ravyn eternal light +6 pts
1 phoenix warjack lourd 10-6= 4pts
10 dawnguard invictors 10 pts
1 invictors officier et standard 2 pts
nayl 2 pts
1 dawnguard scyr 2 pts
qu'en pensez vous? et comment l'ameliorer un peu?
Merci
darkshenker:
une unité de strom fall archer
et une unité de mage hunter
varn387:
ok merci.
J'ai aussi une question, puis je combiner a l'orde de l'officer des invictors qui augmente la portée de 4 pouces, le pouvoir de ravyn snipe qui fait de meme pour ainsi avoir une portée de 18 pouces?
Zoroastre:
Bonjour, bienvenue, un seul sujet par fil de discussion SVP, les questions de règles vont dans la partie règles.
Les deux effets ont des noms différents, il n'y a donc aucun problème pour les combiner.
Zoro
parodius:
--- Citation de: darkshenker le 08 février 2010 à 17:55:43 ---une unité de strom fall archer
et une unité de mage hunter
--- Fin de citation ---
Idem je pense... Les mage hunter sont une vrai plais que ce soit contre les troupes ou les 'jacks en particulier avec Ravyn !
Quand au Strom fall archer, bien que pas donné, l'impact psychologique de 4 tirs à 3" boostable (uniquement sur l'impact direct) est à prendre en considération, idem, grosse interaction avec Ravyn :)...
C'est en tout cas ce que je me monte comme force actuelement, et sur le papier ça envois du lourd pendant la phase de tir.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique