WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Sloan et sort Refuge
GRIFFE:
Salut à tous,
Petite question sur Sloan et son sort Refuge (permet de faire une full advance sans free strick apres une attaque)
Une figurine qui utilise ce sort garde t'elle le bonus de visée lors d'un tir ?
Cela fonctionne t'il sur l'artillerie légère (Tir puis mouvement grâce au sort) ?
Merci
baldur59:
Moi je dirais :
non
non
car dans les deux cas tu bouges alors que les actions que tu veux faire demandent a ne pas bouger.
Ps: n oublie pas c est les vacances.
GRUXXKi:
En faite il me semble que pour visé il faut sacrifier son action de mouvement. Mais on peut être "placed" après par exemple.
Donc il faudrait la formulation exacte du sort, mais à priori pas de full advance si tu as visé.
Zoroastre:
Comme ça n'est pas le mouvement normal de la figurine, je dirais oui aux deux.
Zoro
Macallan:
Je n'ai qu'un vieux pdf sous les yeux donc je ne suis pas sûr de la façon dont c'est formulé actuellement.
Quand on vise, on renonce à son mouvement normal. "Rien à voir" avec le fait que l'on se déplace ou non. Donc oui on peut viser et se déplacer, du moment que ce n'est pas au moyen de son mouvement normal.
Light Artillery dit: "This weapon cannot be used to make ranged attacks during activations this model moves."
Je pense qu'on ne peut pas, parce que le sort a pour conséquence que la figurine "move", ce qui, rétroactivement, interdit d'avoir tiré. Je vais vérifier, au cas où, mais c'est un peu comme Goreshade MkI qui ne pouvait pas charger après avoir lancé Cloak of Shadow.
En passant, Light Artillery devrait certainement dire "this models advances."
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique