Auteur Sujet: Symbols ?  (Lu 3653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cush

  • Membre
  • *****
  • Messages: 340
    • Voir le profil
Symbols ?
« le: 11 février 2010 à 07:00:35 »

  Bonjour,

 j'envisage de faire une fiche récapitulative des symbols et effets, ainsi qu'une fiche détaillant le tour de jeu. Quelqu'un aurait il les différents symbols sur un support que je puisse les intégrer sans trop de difficultés à mon document ?

  Merci

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Symbols ?
« Réponse #1 le: 11 février 2010 à 14:07:02 »
Une fiche récapitulative des symboles est disponible dans les packs de cartes 2010.

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : Symbols ?
« Réponse #2 le: 11 février 2010 à 15:17:50 »

  Bonjour,

 j'envisage de faire une fiche récapitulative des symbols et effets, ainsi qu'une fiche détaillant le tour de jeu. Quelqu'un aurait il les différents symbols sur un support que je puisse les intégrer sans trop de difficultés à mon document ?

  Merci

Il existe ici une fiche récapitulative en 2 fichiers ... Je pense que c'est ce que tu recherche :) ... Super initiative ! Ça vas êtres HYPER utile ! J'ai déjà hâte de voir ça !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Symbols ?
« Réponse #3 le: 12 février 2010 à 05:16:45 »
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : Re : Symbols ?
« Réponse #4 le: 12 février 2010 à 07:44:03 »
Déjà fait ici: http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6230.0

Hop je me permet d'ajouter le lien direct au gommettes (je ne les ai pas trouvé tout de suite ) : http://warmeuch.free.fr/cartes/Warmachine/mk2/GommettesMK2.pdf

Néanmoins Cush voulais également faire une feuille récapitulative du tour de jeu ! Ça ce n'est pas encore fait ;)