Auteur Sujet: [spoiler] commander Strakhov  (Lu 12418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [spoiler] commander Strakhov
« Réponse #25 le: 06 mars 2010 à 19:12:20 »
Etrange : les américains semblent dire qu'en matière de nouveautés le bouquin ne contient 'que' Strakhov, l'UA des Doom Reavers, le WA des Kommandos d'Assaut, la nouvelle unité de Men-O-War et...c'est tout.

Camarades nous nous sommes fait spolier d'une référence au profit des Cygnaréens, encore eux ! Contre le mur les développeurs  ;) !

SHWTD

  • Invité
Re : [spoiler] commander Strakhov
« Réponse #26 le: 06 mars 2010 à 19:29:12 »
N'est-ce pas oublier le nouveau warjack ? Comme pour le Cygnar ?

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : [spoiler] commander Strakhov
« Réponse #27 le: 06 mars 2010 à 19:58:00 »
Citer
Kara Sloan
Firefly
Trencher Commandos
Trencher Scattergunner UA
Trencher Gunner
Storm Tower
Storm Gunner WA
Nous on a
Strakhov
MOW bombarder
Kommando WA
UA doomies
Winter guard fusilier
Widowmaker Marksman

on a une référence de moins que cygnar mais les Khadors ont souvent une ref de moins, les nouveaux jacks ne comptent pas ils sont dans le prime. Mais il y a peut être un solo ou quelque chose qui n'a pas été annoncé.
Enfin c'est déjà pas mal mais j'aurais aimé une UA pour les Kommandos.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne Gustyboy

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Re : Re : [spoiler] commander Strakhov
« Réponse #28 le: 06 mars 2010 à 22:51:28 »
Oh toi mon coco je sais pas depuis combien de temps tu joues à Warmeuch, mais je crois que tu n'as pas bien compris le concept du Khador ;D
Les jacks sont lents avec et faibles en défense mais avec une grosse armure. Ce qui n'est pas vraiment le cas pour les troupes ;)
C'est peut être moins visible depuis les derniers supplément et le MKii qui ont tendus à lisser les diverses factions et faire en sorte qu'elles se ressemble; mais à la base l'armée qui jouait sur le mouvement, les pathfinder et les déploiement c'était le Khador. De plus la plupart de nos caster ont toujours eu de quoi booster le mouvement des jacks (feat de Vlad, boundless charge, superiority etc...).

Strakhov possède un feat du genre de Vlad ou Evlad qui boost le mouvement (mais seulement pour la charge et les slams) de ses troupes à l'extrême.
Alors oui je peux comprendre que voir 5 MOW charger à 11" ça fait tout drôle dans son pantalon, mais bon en même temps ce n'est pas comme si personne n'avait déjà vu un Behemoth charger à 13"avec Vlad. C'est la même chose mais avec plus de figs, bref c'est la même soupe mais avec plus de saveur ;D

Ah mais j'avais très bien compris tout cela ! Et c'est d'ailleurs ce que je trouve insolent :D
Et puis zut, j'avais prévenu au Whine quand même, donc bon :p

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [spoiler] commander Strakhov
« Réponse #29 le: 09 mars 2010 à 05:17:57 »
Et dans notre mobilité, n'oublions pas le grand nombre de déploiement avancé, qui font que l'on est souvent la où personne ne nous attend...  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play