WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rutger Shaw

<< < (3/5) > >>

white:
Pareil que Dark, gloire à toi Thanos et merci encore.

dv8:
Vous avez noter que Rutger pouvait allègrement monté jusqu'à 400?
400 quoi on saura jamais par contre.
Non sérieusement même si ça fait classe ces nouvelles cartes le manomètre au milieu est un peu incongru et le graphiste qui la posé là devait avoir pris des trucs pas trop net (hé les mecs je met tous à fond parceque c'est la classe internationale!)

Voilà, c'était un digression pour ne rien dire...

Allan255:
Bah il y a déjà eu au moins une trentaine de pages avec des commentaires tout aussi flatteurs sur les nouvelles cartes lors de leur "preview" ... L'argument principal de PP était en gros que le fond de la carte sert de remplissage pour les cartes qui n'ont pas beaucoup d'armes différentes et de grille de dommage. Le médaillon est tout petit mais comme ca les illustrations de toutes les cartes sont à la même taille et ça fait moins de travail de mise en page, donc les cartes sont moins chères et vous devriez nous en remercier  ;D

Sinon pour le bonhomme en lui-même ... bof .. rien d'exceptionnel. A part pour le fun de vouloir faire une liste composée uniquement de solos mercenaires je vois pas vraiment de raison de le jouer.

Starpu:
je trouve qu'un solo jack marshall avec drive et flank peut potentielement etre sympa a jouer.

Si on me sort un truc comme ça en nain je suis content ;D

David81:
Surtout à deux points ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique