Auteur Sujet: Mékilékon mais ...  (Lu 3305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nainternet

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • E-mail
Mékilékon mais ...
« le: 12 février 2010 à 08:24:35 »
1) certe je me suis encore planté d'endroit ou mettre le post (mea culpa),
2) mais c'était juste histoire d'avoir plusieurs points de vue car on est pas tous des geeks au courant de tous les sujets sensibles,
3) mais si on peut pas parler d'un sujet sans qu'il y ait des débordements c'est qu'il y a un problème (sur le forum),
4) mais je trouve triste une association de joueurs qui ne cherchent pas à comprendre d'autre(s) joueur(s) sachant que la communauté de Wargamer est quand même peu nombreuse (d'autant plus la communauté d'un seul jeu), je pensai que l'ouverture d'esprit serait plus grande,
5) MAIS je suis pas la pour faire chier ou me faire emmerder,
6) ET effectivement zoro t'as raison sur un point: "lé Maudo c d ... " malpoli, mais je me demande si en face à face il aurait était si malpoli le monsieur (et je reste respectueux car il faut savoir se tenir et pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'etre con .

donc si vous voulez rester entre vous, pas de blème dites le simplement et vous verez plus ma gueule de Rhulic !

Cordialement
Paul

! RHULIC POWER !

SHWTD

  • Invité
Re : Mékilékon mais ...
« Réponse #1 le: 12 février 2010 à 09:06:22 »
On parle de quoi ?

On le sait que les mecs de BG veulent pas de nouvelles têtes, mais je pense que cela aurait pu aller en MP...

darkshenker

  • Invité
Re : Mékilékon mais ...
« Réponse #2 le: 12 février 2010 à 09:09:00 »
Bon étant donné que c'est moi qui t'ai répondu le premier hier je continue:
Non je ne t'ai pas insulté! Zoro non plus. (à la longue tu verras Zoro est quelqu'un de très bien et de très courageux pour arriver à nous supporter, et toutes ses remarques sont à prendre au second degrès. Si il avait voulu te museler il aurait été beaucoup plus incisif.)
Et oui j'avoue qu'il y avait une façon plus élégante de te répondre que de la façon dont je l'ai fait. Je m'en excuse. Mais CE sujet est sensible autant qu'ici qu'aux States. Perso j'ai déjà passé 2 aprem à débattre sur ce sujet dans le club que je fréquente et franchement c'est suffisament pas agréable pour ne pas voir celà ici.
Les jeux sont équilibrés, mais sont 2 façons de jouer différentes! On ne peut pas les mettre ensemble sur ce seul point de comparaison.
 Exemple:Le jack est + costaud mais bon le jack lui il peut pas booster 4 fois voir + et n'a pas d'animus... Donc tu vois la comparaison est infesable.
Non on ne te fait pas la tête (il y a déjà tellement peu de joueurs en France on peut pas se le permettre LOL )
J'avoue aussi être un geek de 30 piges et alors?  ;D

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Mékilékon mais ...
« Réponse #3 le: 12 février 2010 à 09:19:55 »
Sujet déplacé vers le forum approprié.

Je ferme en attendant que Zoro réponde, s'il le souhaite.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Mékilékon mais ...
« Réponse #4 le: 12 février 2010 à 13:43:27 »
Le "mékilékon" s'adressait affectueusement à Allan, je pensais que c'était clair, j'ai même mis un smiley qui répondait au sien. J'étais tenté de laisser le sujet ouvert, mais le post du même Allan m'a fait réaliser le potentiel de barrage en couille, et j'ai fermé. La modération étant une perte sèche de temps pour moi, je vais au plus pressé. Pardon aux familles toussa.

Après, je sais d'expérience que certains thèmes vont brasser du vent et énerver tout le monde. Aux repas de famille, je ne parle pas religion, sur les forums (ici en tous cas), on ne demande pas de but en blanc qui a la plus grosse. Je ne tiens pas rigueur aux gens qui arrivent de leur ignorance des règles implicites, mais par contre, quand je dis stop, j'apprécie qu'on s'arrête.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.