WARMACHINE/HORDES > Cryx
Couverture de l'army book Cryx
David81:
Il y a des chances oui. Une petite Vayl épique ? Ou une Absylonia épique qui mute encore plus (socle moyen oblige) ;D
Ce qu'il me tarde personnellement, c'est tout le fluff qui va arriver avec le book Everblight.
Edit: Oups, je pourris le topic de nos haïs confrères de Cryx ^^
Schoubi:
-sort la pelle de fossoyeur et menace les missants Everblights qui squattent avec ;D -
Han, ils nous envahissent déjà
Moi, pour votre army book je vois .... hmm rien en fait ... d'ici octobre les Légions de toruk vous auront rasées :P
Sinon ouai je parlais des vrai armées ... les Merco font la gueule aux Cryx, alors pareil, ils auront un army book quand ils nous auront rejoint par delà là mort gnihihihihihihi
-s'enfuit très loin-
dolnor55:
es ce qu'il y aura des versions française de tous ces livres?
GRUXXKi:
--- Citation de: dolnor55 le 05 mars 2010 à 10:09:52 ---es ce qu'il y aura des versions française de tous ces livres?
--- Fin de citation ---
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
non... :'(
David81:
--- Citation de: Schoubi le 22 février 2010 à 16:40:51 ---Moi, pour votre army book je vois .... hmm rien en fait ... d'ici octobre les Légions de toruk vous auront rasées :P
--- Fin de citation ---
Mouais, enfin pire que Toruk, il y a des dragons qui veulent se liguer (Blightergast, un dragon qui écumé la White Coast de Cygnar, essaie de mener la coalition) contre Everblight parce qu'il a bouffé Pyromalfic (le dragon du chateau des clés).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique