Auteur Sujet: Retour d'un grand ancien  (Lu 4592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rudra.j

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Retour d'un grand ancien
« le: 21 février 2010 à 03:33:55 »
Bonjour,

Mon ancien pseudo était El-K-Riboo et j'étais sevré depuis 2 ou 3 ans. Mais j'ai rechuté et je suis bien parti pour reprendre du poil de la bête. Quand j'ai vu l'annonce de Richie, alors que ça faisait quelques semaines que je me disais que j'investirai bien dans un peu de plomb pour mes vieux jours, j'ai sauté dessus.

J'habite maintenant à cheval entre la France et la Finlande (bien pratique pour les parties me direz vous). En fait, je suis sur Paris tous les mois et demi/deux mois. A ces occasions, j'ai toujours du temps pour jouer.

Voilà, s'il y a d'autres grands anciens dans le coin et aussi ceux que je ne connais pas, et bien je serai ravi de pousser de la gurine en votre compagnie. Mon prochain passage dans le coin devrait se faire en mars. (et il faut que j'ai reçu les gurines aussi...)

Voilà, on se tient au jus,

Heippa comme on dit là haut,

R.

Hors ligne Netchaiev

  • Bouillon de culture toujours soupe au lait
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2011
  • Port du casque obligatoire !
    • Voir le profil
    • Battle-group
    • E-mail
Re : Retour d'un grand ancien
« Réponse #1 le: 21 février 2010 à 06:47:42 »
Salut,

Tu peux toujours contacter CCCP, si t'as pas peur, on a repris WARMACHINE depuis quelques semaines. Content de te revoir vieux.

Netchaiev
«Quand on a été de culture Léniniste, une culture d'organisation et de complot, on ne devient pas altermondialiste, parce que l'altermondialisme, c'est le bordel. On laisse ça aux enfants.» -Daniel Lindenberg

Hors ligne Graou

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 106
  • From A Collection of Relics And Ornaments, WITKIN
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Retour d'un grand ancien
« Réponse #2 le: 23 février 2010 à 04:15:13 »
Réveillons les grands anciens!

Hé hé, tu es faible, Rudra. (punaise, je ne sais pas si je m'y ferai un jour...)

Pense à dire bonjour aux potos aussi en passant, au lieu de ne penser qu'à la gurine, gros nerd ;) . Et pis, s'il te faut vraiment une branlée pour te faire plaisir, je suis toujours là pour ça :-*.
The demon lives not life we know - He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal - Demon has no soul