WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Notes] Cygnars
SHWTD:
Pour les rangers c'est surtout les DEF de 16 (avec stealth) derrière un élément de décor avec déploiement avancé qui calme bien. Le mark target vient en bonus.
Avec le feat de Kara Sloan, cela devient pénible, voire tout simplement avec deadeye... Sans être ultime c'est très couteau suisse sur des troupes fragiles...
Booggy:
Ben le Charger, en léger, franchement oui, c'est un bon jack je trouve. Après, ça dépend de ce qu'on lui demande, et il peut vite se retrouver HS, mais pour son prix, je le trouve très bien. Je vais bientôt le tester en paire (notamment marshallé par les Gun Mages ou Arlan), et il me semble que 4 tirs à POW 12 et RNG 12" (16 avec les Gun Mage) pour 8 points, c'est pas si mal. On verra sur le terrain.
Pour les Rangers, il faut aussi ajouter leur SPD de 7, et le Pathfinder... leur Mark Target les fait passer à RAT 8. Sur des jets moyens, ils peuvent espérer toucher de la DEF 15, et de l'ARM 17 avec leur POW 11. Dans une armée de compet' orientée tir, ils sont excellents, voir incontournables (à mon avis).
Bref, ils valent peut-être pas 4/5, mais bien 3.5 :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique