WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Stormblades WA] - Stormblades Stormgunner

(1/2) > >>

Booggy:

The signature weapon of Cygnar’s Stormblades, the Storm Glaive is one of the best-known mechanikal weapons in all the Iron Kingdoms. Despite the short ranged electrical discharges that the weapon is capable of firing it is primarily a close combat weapon. This naturally leaves the Stormblades vulnerable to enemy gunfire as they advance to meet their foes in melee. Cygnar’s arcane mechaniks devised the Storm Thrower to both provide storm knights with covering fire and to enhance the accuracy of blasts produced by Storm Glaives.

Le 360°  ici

Pas mal...  j'aime bien la cape en bas, ça aurait été bien sur le troupier Stormblade de base. Mais enfin, dans l'ensemble, ça reste un Stormblade, quoi ^^. Avec son FA de 3 par unité, et avec l'officier et le porte étendard, va y avoir moyen de gonfler copieusement les unités les plus bourrines du Cygnar :D

erwin:
La fig est jolie et j'aime bien l'arme mais l'accumulateur sur le dos est un peu gros à mon goût (il pourrait très bien être monter sur un jack léger).
En tout cas vivement les stats de l'arme bien qu'avec une rat de 5 ca va pas être facile de toucher quelque chose.

GRIFFE:
stats
10 1 - 12
si l'arme touche une fig les tirs des autres figs de la même unité la touche auto

Booggy:

--- Citation de: GRIFFE le 03 mars 2010 à 17:48:25 ---stats
10 1 - 12
si l'arme touche une fig les tirs des autres figs de la même unité la touche auto

--- Fin de citation ---

Et ça, c'est juste pour l'arme de tir... parceque le môssieur a aussi une Electrical Blade, qui n'est autre que l'Electro-glaive standard du Stormblade, à POW 13... il bénéficie aussi de l'Attaque à distance Combinée, et du bonus conférée par le leader (+2 aux dommages/attaques à distance si dans ses 5"), et ceux de l'officier/porte-étendard (AOE pour les attaques à distance).

C'est tout comme un stormblade de base, mais en mieux (attaque à distance à 10", avec auto-hit pour les autres)... et pour 1 petit pt.

Dark:
L'arme est pas super grosse par rapport au concept.
Sympa mais je trouve le profil un rien gadget.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique