WARMACHINE/HORDES > Cryx
Lich Lord Venethrax
Ishkar:
Un caster un tant soit peu subtil, comme l'a dit Shoubi...
Je le verrais bien en liste 2, en tournoi, avec EAshpy en liste 1.
Perso, je ne joue pas Cryx, mais pour les affronter souvent, je peux dire que ce sera un caster intéressant, car un peu plus fin que les autres, je pense.
De l'anti-troupe, de l'anti-beast... mouais, lui et EAshpy, et Cryx me tend les bras ^^
Et puis, sa corrosion permanente, c'est vite sympa.
Donc, une fois de plus, je cite Schoub : Va falloir le tester !
Trantsiss:
Mouais c'est pas parce que je joue Khador que je compare Venethrax au boucher.
Le seul truc c'est qu'en tant que joueur Hordes je vois le truc gros comme une maison, le boucher quand il m'arrive dans la gueule avec son feat je sais qu'il peut déboulonner n'importe quoi, mais il y a moyen de contrer voir de limiter l'effet destructeur de son feat.
Le truc avec Venethrax c'est j'entretiens Lamentation et soul harvester, je lance dragon slayer et je fais la fiesta.
D'une part l'unité qui possède havester va fournir des soul tokens, Lamentation permet de limiter énormément les sorts adverses, et en plus je récupère du focus direct si je bute une warbeast. Pour peu que tu aies des bilous qui se suicident tu vas liquider la plupart des troupes mono PV vu qu'elles ne pourront enlever la corrosion.
Sans compter que lorsque je louche du côté de la vieille satyxis, tu peux enlever le tough, empêcher les soins et le transfert de dommages.
Et tout cela ne se joue pas que sur un tour, tu peux le prolonger sur tous les tours et espérer gagner quelques focus en rab' sans trop de difficulté et sur un bon tour c'est Byzance : si tu récupères 3 fury, soit tu le gardes comme armure, soit tu continues a abattre ce qui est à portée, soit tu lances soul Harvester sur une autre unité histoire de grappiller encore un peu.
Elende:
--- Citer ---Le truc avec Venethrax c'est j'entretiens Lamentation et soul harvester, je lance dragon slayer et je fais la fiesta.
--- Fin de citation ---
Euh, si il lance Dragon Slayer Lamentation expire direct non ?
Me semble bien avoir lu une règle disant pas plus d'un sort a entretien ami sur une fig.
Du coup, la Fiesta va vite se terminer ^^
Booggy:
Exact... mais ça ne l'empêche pas de lancer les deux sorts dans le même tour, l'un remplaçant l'autre au moment opportun.
Tel que je vois ça, il faudra me le dégommer à distance, le pitou mort-vivant.. parce que mine de rien, il a que dalle pour se protéger des attaques à distance... contre Kara ou eCaine, ou une compo de tir, je pense qu'il aura pas la partie facile. De même contre une compo full-jacks ou presque (et là je pense à Kraye, qui gère plutôt pas mal les jacks de tirs).
Bref, et heureusement, il a encore des points faibles.
Trantsiss:
J'avais pas vu que le dragon slayer était aussi à entretien, mais au pire il peut lancer lamentation après le carnage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique