WARMACHINE/HORDES > Cygnar
QuakeHammer et autres....
Klarick:
Bref:
1)C'est pas un jdr
2)fluff is not rule
Starpu:
Si tu veux de la logique il n'est pas aberrant de penser que les jacks "hors bataille" servent de manutentionnaire, qui peuvent changer la roue de la charrette a vapeur, ou charger des caisses de munitions... et qu'une fois le moment venu les mécanos montent les armes sur leurs mains.
De plus étant moi même dans la conception mécanique, je peux te dire qu'en cout de fabrication et terme de gestion des pièces détachés mieux vaut standardiser les pièces d'un model sur l'autre Donc une main permet de standardiser le bras.
Mais je t'assure que si tu resculpte la main pour en faire un socle fixe personne ne t'en voudra.
Apres faut quand même voir que le plus le jeux est simple et plus il est plaisant à jouer. La partie jouée en 35 pts en 1h30 est quand même moins éprouvante qu'un partie de warhammer en 1500pts en 2h30.
Changer les règles est pas si simple que ça si tu donne la possibilité aux jacks portant l'arme a la main de faire d'autre action ça faussera le "prix" de ces jacks par rapport a ceux qui ont leurs armes fixée (les jack ruhlics par exemple)
Si le system de jeu te plais pas je te conseil de te diriger vers un autre jeu, quite à utiliser les fig warmeuch en count as
Douille:
--- Citation de: Dunatran le 06 mars 2010 à 11:11:11 ---je vois mal un Defender inquiété par un grunt de base a pow 10, pour moi il tire.
--- Fin de citation ---
Tu as déjà essayé de travailler à l'ordinateur avec un enfant de 1 an à tes pieds.
Un enfant de 1 ans, c'est facile à gérer... mais de là à travailler à l'ordi en même temps...
GRUXXKi:
Je t'encourage à lire le magasine NQ où dans une usine à warjack l'on voit très bien que les bras sont construits avec leurs armes.
Dunatran:
Merci pour toutes ces réponses!!!
C'était très instructif
A une prochaine dans un autre post.
Dudu
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique