WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Nouveau warcaster merco : Drake McBain

<< < (7/9) > >>

bekanor:
je viens de l'acheter, et un problème énorme apparait,

c'est quoi ce feat de merde !!!

franchement :

True Grit
Choose a number of friendly non-warcaster faction warrior models currently in MacBain's control area up to the number of focus point on him +5.
when a chosen model is disabled, it heals 1 damage point and knocked down.
True grit lasts for one round.

a moins d'une grosse surprise, il n'y a que la cavalerie qui soit une troupe merco correspondante, et la mise au tapis, c'est vraiment trop pénalisant

Molotov:
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ca ne s'applique que a la cavalerie ?
Sinon c'est sur que c'est pas enorme, mais ca veut quand meme dire qu'on a potentiellement 11 troupiers intuables pendant un tour, pas si mal.

Oui ils tombent ko, oui il existe des effets qui rendent le feat inoperant, mais quand meme ...

Jalikoud:

--- Citer ---True Grit
Choose a number of friendly non-warcaster faction warrior models currently in MacBain's control area up to the number of focus point on him +5.
when a chosen model is disabled, it heals 1 damage point and knocked down.
True grit lasts for one round.
--- Fin de citation ---

Faction warrior model = figurine mecenaire alliée. Ca marche aussi pour celle qui n'ont qu'un point de vie de base. Même si en l'état c'est un feat 'mou', il se combine bien avec des effets de type 'pas de KO'...lesquelles sont absents si on veut rester dans la thématique 'Têtes d'acier' :-[.

Starpu:
Je vois pas pourquoi tu dis qu'on a 11 gurines intuables. La guerison ne marche qu'une fois la figurine blessé, donc effectivement pour les fig a 1 point de vie (majoritaire chez les mercos) ça ne sert a rien.

Faut quand même dire que ça devient interressant pour les solos.

Booggy:

--- Citer ---when a chosen model is disabled, it heals 1 damage point and knocked down.
--- Fin de citation ---

Donc non, quand une figurine mono-pt de vie est tuée, mais est affectée par ce feat, elle est juste mise KO à la place d'être retirée du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique