Auteur Sujet: [Service de peinture] Peintre sur Figurines à disposition.  (Lu 2247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne merakh

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour,

Je m'appelle Brice, j'ai 26 ans et habite le 63.
Je peints des gurines depuis une dizaine d'année, et je suis peintre figuriniste depuis 1 an maintenant.

Faute de temps et de finance je me suis consacrer à l'exercice d'un seul Jeu W40K en milieu tournoi, mais cela fait bien des années que  la Gamme de Privater-Press me fait du gringue, j'ai dejà eu l'occaz de jouer via des amis et même fait l'acquisition de quelques pièces aux premiers jours du jeu.
En effet j'apprécie tout ce qui se rapproche de l'univers "Mecha" et il faut bien avouer que Warmachine à de quoi faire briller mes petits yeux.
Cependant le charisme des autres pièces ,comme les warcasters ou solo, attire bien mon attention. Et c'est d'autant plus tentant depuis que P.P c'est mis au plastique.

Je me propose donc de peindre vos figurines, pour étendre mon activité (faut bien être honnête) et mon horizon de figuriniste.

Je ne connais pas encore bien le "Jargon" warmachine, je vais donc présenter mon activité actuelle fonction de 40K, ce qui permet de se faire une idée de mes prestations.

Je compte sur vous pour affiner ma démarche, soit par conseils soit via vos possibles commandes.

Pour ce qui est du niveau de peinture, je propose un truc de bonne facture avec oxydation, battle damage, degradés, éclairage etc
Mon "site" vitrine qui, je l'espère, verra vite des figurines P.P en galerie:
http://www.w40k.paint-shop.sitew.com/#Acceuil.A

Passez par MP pour toute demande de devis.

Pour les tarifs à titre indicatif:
Le service classique:
Citer
MONTAGE 25mm/40mm:
1 euros piéces
    MONTAGE Cavalerie/motos:
2 euros piéces
     MONTAGE Blindés/60mm/Monstres:
5 euros piéces
PEINTURE 25mm                   
          _6 à 8 euros piéces             
PEINTURE 40m
 _12 à 15 euros pièces
                     PEINTURE 60mm                   
          _25 à 40 euros pièces 
          PEINTURE Gellule/cavalerie
_15 à 20 euros pièces
              PEINTURE Petit blindé         
          _15 à 25 euros pièces
PEINTURE Blindé moyen
          _30 à 40 euros piéces
      PEINTURE Gros blindé/CM ovale
_50 à 70 euros

Je fais souvent des commandes chez des discounters anglosaxons qui proposent du P.P également.

Merci de votre attention