Auteur Sujet: J'ai testé pour vous Old Witch en MKII  (Lu 4036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
J'ai testé pour vous Old Witch en MKII
« le: 17 mars 2010 à 11:32:26 »
Alors comme ça couinait de partout: ouiiinnn on nous a volé la Old Witch, maintenant elle est toute nulle, patati patata...

Ma liste:
Zevanna Agha, the Old Witch of Khador 3
Spriggan 10
War dog 1
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) 3
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) 6
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) 8
Kayazy Assassin Underboss 2
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) 4
Manhunter 2
Manhunter 2

Et bien je peux vous dire que ça peut faire très mal, en faite c'est même un très bonne compos.

Mamy possède le sort chair d'acier qui va rendre les Kayazy (encore plus?) imbuvables. Avec 19 DEF engagé au close, votre adversaire devra y consacrer beaucoup d'effort.
Le unseen path qui a tant fait pleurer dans sa modification deviens selon moi un sort vraiment utilisable! Se téléporter à côté du Scrappy ou vis-versa c'est quand même autrement plus utile que de sauter de forêt en nué ou autre.
Elle entretien toujours un sort gratuitement avec 7 points de focus, elle en a virtuellement 8.
Son feat a un peu perdu, mais on ne peut non plus tout avoir, le scrappy ayant enfin un vrai arc node permettant de placer des gallows à grande portée (oui entre 8" et 10" il y a une grosse différence à warmachine)!
Avec mamy on ignore de base les forêts et dissimulation et camouflage dans le BG, avec le spriggan on peut compenser la perte d'ignorer le  stealth.
Ne parlons pas des Doom Reavers qui ferons tellement peur à l'adversaire qu'il faudra choisir entre eux ou les deux manhunters.

Le wardog évitera à mamy certain coup la passant à 17DEF au close.

Bref j'ai joué mamy et j'ai adoré, je la trouve finalement encore plus fine à joueur puisque le feat est moins clé en main, il va falloir gérer une avance puis déferler la vieille puissance.

Pour la gestion de scénario elle est de plus un véritable couteau suisse :)

Mamy Khador, for ever!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Aethariel

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
  • LO-LA!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : J'ai testé pour vous Old Witch en MKII
« Réponse #1 le: 17 mars 2010 à 14:29:37 »
On regrettera son coût démentiel malheureusement (+3 ça fait mal) qui fait que comme sur ta liste, c'est difficile de caser 2 jacks si on veut en plus des unités...

Perso je verrais bien remettre les assassins à une unité de 6 (5+ le chef) afin de rajouter Yuri dans ta liste  ;D


Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : J'ai testé pour vous Old Witch en MKII
« Réponse #2 le: 17 mars 2010 à 14:53:44 »
En fait vu que je joue Orboros et donc kaya la nouvelle Old witch ne me dérange pas, elle se joue comme Epique Kaya.
En ce qui concerne son +3 ça à l'air handicapant mais vu que la plupart de nos caster ont +6 max aç fait le scrappy à 3PC et franchement c'est pas cher pour le bestiaux.

Perso je serait plus pour remplacer le chien et un manhunter par Yuri que de virer 4 Kayazy.
Je n'ai pas encore testé mamie nova depuis MKII.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : J'ai testé pour vous Old Witch en MKII
« Réponse #3 le: 17 mars 2010 à 15:38:25 »
Pour l'avoir vécu, les Kayazi à 17DEF contre les tirs, 19 au cac c'est une horreur. L'élite bleuzébon n'a eu que ces yeux pour pleurer (8 stormblades + 1 Stormclad y sont restés pour seulement 2 Kayazis et 1 Unederboss qui a en plus réussit sont tough).

La téléportation à aussi permis à mamie d'achever mon caster alors qu'elle était à l'autre bout du terrain (bon ben vraiment mais très loin et planqué dans les bois).

Je me rappelle plus de son feat donc il devait effectivement pas être fumé ([mode mauvaise fois ON] hé oui ça existe chez khador  :o [mode mauvaise fois OFF])

Bref, cette mamie V2 je ne voies pas grand chose à lui reprocher.

Hors ligne Aethariel

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
  • LO-LA!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : J'ai testé pour vous Old Witch en MKII
« Réponse #4 le: 17 mars 2010 à 16:09:53 »
Ah c'est clair que les kayazy je ne sors jamais sans quand je joue avec le Boucher, mais je veux dire, pour le moment je n'ai pas eu besoin de prendre l'effectif max :)

Sinon c'est vrai qu'enlever le wardog pourquoi pas, mais bon alors faut planquer mamy le temps de bien avancer sur le champ de bataille ^^

Hors ligne grung

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 180
    • Voir le profil
Re : J'ai testé pour vous Old Witch en MKII
« Réponse #5 le: 18 mars 2010 à 04:54:27 »
Bonjour.

Augury - This model and warjacks in its battlegroup ignore cloud effects and forests when determining LOS.

Sauf erreur de ma part, mais augure permet seulement d'avoir une LDV et non d'ignoré les bonus de DEF accordé. Sauf, si le fait d'ignorer supprime en même temps les bonus de DEF.


Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : J'ai testé pour vous Old Witch en MKII
« Réponse #6 le: 18 mars 2010 à 04:57:56 »
Non, ce serait précisé "or when making attacks" si c'était le cas.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.