WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Horgenhold Artillery Corp

<< < (4/10) > >>

Starpu:
En plus ils nous ont dispensé de l'etape "presentation d'un truc pas peint"

Ce qui me chagrine, c'est pourquoi sont ils des "Horgenhold" et non des "hamerfall" j'aurai trouvé ça plus logique. ???

Lobster:
Logique pourquoi? Le clan Hammerfall n'a pas le monopole de l'artillerie et c'est surtout pour ses fusilliers que ce clan est reconnu, donc je pense que le mortier peut tout à fait être du clan Horgenhold.

Sachant que les gardes-forge du même clan sont hostiles au Khador, il y a de fortes chances pour que l'on ne puisse pas voir le mortier nain et le mortier khador cote à cote sur le champs de bataille. Voilà peut-être une explication.

Et puis ça va nous faire des servants à 16 en Armure, moins fastoche de les avoir à la galette ceux-là!  ;D

balrog:
Oui mais non.

Pas les Nains.

Pu d'sous.

Pas l'temps.

Deux armées à peindre même pas commencées.

Et les nains c'est nul, pas comme les vrais patriotes qui défendent le vrai roi du Cygnar.

Pis avec tous ces trolls qui sortent je vais pas m'en sortir alors une troisième faction...

Non franchement, je céderai pas sur ce coup-là...

...mais ça va pas être facile.

Joss:

--- Citation de: Lobster le 19 mars 2010 à 15:50:35 ---Logique pourquoi? Le clan Hammerfall n'a pas le monopole de l'artillerie et c'est surtout pour ses fusilliers que ce clan est reconnu, donc je pense que le mortier peut tout à fait être du clan Horgenhold.

Sachant que les gardes-forge du même clan sont hostiles au Khador, il y a de fortes chances pour que l'on ne puisse pas voir le mortier nain et le mortier khador cote à cote sur le champs de bataille. Voilà peut-être une explication.

Et puis ça va nous faire des servants à 16 en Armure, moins fastoche de les avoir à la galette ceux-là!  ;D

--- Fin de citation ---

Ouaips... y a p'tet moyen de leur trouver une place aux côtés d'Ashlynn ;)

Hammer:
JE VEUX JE VEUX JE VEUX, magnifique , rien à dire reste plus qu'a l'acheter , par contre quelqu'un à une idée de sont profil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique