WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Horgenhold Artillery Corp

<< < (7/10) > >>

Spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 28 avril 2010 à 20:20:56 ---Entre une rat de 2 et une rat de 6, ça fait une grosse différence... :D

--- Fin de citation ---

Bein franchement, ouai. Une rat de 6 c'est la garantie de toucher des lourds sur des jets moyens, la ou le mortier n'a qu'une seule option: croiser les doigts en jetant les jets de déviation de la galette...

Bon, après c'est vrai que 3 ça reste cher je trouve. typiquement le genre de gurine qui a un prix de 2.5 points je pense. Mais ca permet au Khador de garder sa spécificité: une artillerie qui fait mal. Et ca je c'est bien :D

Spiff

GRUXXKi:

--- Citation de: Spiff le 28 avril 2010 à 20:40:29 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 28 avril 2010 à 20:20:56 ---Entre une rat de 2 et une rat de 6, ça fait une grosse différence... :D

--- Fin de citation ---

Bein franchement, ouai. Une rat de 6 c'est la garantie de toucher des lourds sur des jets moyens, la ou le mortier n'a qu'une seule option: croiser les doigts en jetant les jets de déviation de la galette...

Bon, après c'est vrai que 3 ça reste cher je trouve. typiquement le genre de gurine qui a un prix de 2.5 points je pense. Mais ca permet au Khador de garder sa spécificité: une artillerie qui fait mal. Et ca je c'est bien :D

Spiff

--- Fin de citation ---

En faite le smiley c'est pour me moquer de ceux qui ne voit pas la différence.... Qui est ENORME!

Allan255:
Entre RAT2 et RAT6 ? non moi je vois aucune différence ... toujours autant de chances de faire un double 1  ;D

Sinon on notera que PP est toujours aussi diplomatique et a cloturé le thread sur le forum officiel.

Lobster:
Avec Range Finder et le bonus de visée, on monte à 8 en tir, et le déploiement avancé des nains fera qu'il pourra tirer très tôt, encore plus si on décide de lancer le canon à coup de jack.
Déjà, je joue rarement Herne&Jonne (mais je les joue!) qui troquent 4ps de portée contre 3ps de mvt et qui sont capables de faire plusieurs galettes...

Je la prendrai pour la collec'. J'ai beau jouer nain, j'aime pas les figurines immobiles.

Allan255:
Pas de bonus de visée avec l'artillerie. On reste donc a 6, ce qui reste tout de même très aléatoire pour n'importe quoi qui soit un peu plus agile qu'un Warjack nain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique