WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Force of WARMACHINE:Mercenaries.
bdrumn:
--- Citation de: Zarghab le 19 mars 2010 à 18:33:09 ---
--- Citation de: Klarick le 18 mars 2010 à 21:17:37 ---Whether you field mercenaries as faction reinforcements or as their own army, Forces of WARMACHINE: Mercenaries contains everything you need to employ these sell-swords in battle, featuring:
Complete faction rules and profiles for using all current Mercenary models in WARMACHINE Mk II.
New troops to bring to the fight, plus the all-new warcaster Drake MacBain.
An in-depth look at the various mercenary charters that seek profit amid the wars of the Iron Kingdoms.
A painting and modeling guide to help you ready your forces for battle.
Mercenary Theme Force lists and rules, which allow you to create armies based on specialized mercenary arrangements in the WARMACHINE world.
--- Fin de citation ---
Grande déception pour nos amis les nains, apparemment ni Gorten épique ni nouveau caster... :-\
--- Fin de citation ---
Je me demandais aussi, avec mon niveau d'anglais déplorable, si "all-new" se traduisait par "tout nouveau" ou par "seule nouveauté".
Si il n'y a pas de nouveau caster rhulic, ce sera vraiment dommage.
Bruno
Zoroastre:
En même temps, c'est comme les autres bouquins sortis : un nouveau warcaster, une poignée de troupes et basta. Faudra attendre l'année prochaine ;D
Zoro
y en a marre de tous ces nains aussi ;)
dv8:
Et vous remarquerez tous que PP a salement pompé mon magnifique mangler connu sous le nom de "Colt Seavers" avec cette auguste position du perforateur, un peu vulgaire certes, mais qui laisse bien transparaître l'esprit du Traitre: "allez tous vous faire...."
DV8, visionnaire...
dellen:
Bonjour!
Petite question: pensez vous (ou y a t'il des indices qui disent) que les profils MKII des Pirates se trouveront dans ce livre ou dans une nouvelle édition du force book consacré?
GRUXXKi:
--- Citation de: dellen le 20 mars 2010 à 07:34:34 ---Bonjour!
Petite question: pensez vous (ou y a t'il des indices qui disent) que les profils MKII des Pirates se trouveront dans ce livre ou dans une nouvelle édition du force book consacré?
--- Fin de citation ---
Il y aura tous les mercenaires mon cher Dellen (il faut que tu viennes faire une partie de part chez nous ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique