WARMACHINE/HORDES > Cryx

Satyxis Blood Hag

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Stuffy:
Merci Jalikoud, je n'arrivais plus à mettre la main dessus, et j'avais la flemme de faire un recherche ;D

Zoroastre:
D'un côté, je ne suis pas très content que les bouquins imprimés soient erratés avant même leur sortie, ça pue du slip et ça ne fait pas très sérieux.

D'au autre côté, vu le planning de fous furieux de cette année (un bouquin de 130 pages par mois pendant 10 mois avec deux bouquins de règles de 250 pages au milieu, qui dit mieux ?), j'ai tendance à être magnanime, c'est moins grave que le Prime erraté dans les grandes largeurs dans Escalation.

La décision en elle-même me semble frappée au coin du bon sens, j'ai l'impression qu'ils ne testent pas assez certains trucs Cryx contre Hordes ;D. Il y a déjà eu les Bloodgorgers entre le field test et les cartes, et là, entre Venethrax et la mamie satyxis, il y avait moyen de verrouiller complètement les parties.


Zoro

Schoubi:
Enfin cela dit, il suffisait juste de lire le profil pour voir que c'était trop fort.

Autant les bloodgorger on peut leur laisser le bénéfice du doute. Il est vrai que contre WM c'était puissant mais pas aussi abusif que contre Horde. Mais dans le cas de la Blood Hag c'est une compétence pure anti-horde qui ne peut se jouer que contre du horde (du moins la partie qui a été erratée). Quiconque a joué contre horde sais qu'un Lock qui ne peut pas transférer est mort et c'est encore plus valable en Horde vs Cryx avec des caster d'assassinat puissant (Asphy, Skarre et j'en passe).

Donc, ok ils ont beaucoup à faire, mais des coups comme ça faut vraiment le vouloir ou ne pas connaitre le jeu (ce qui serrait un peu paradoxale dans ce cas :p).

sandar:
C'est une U.A. , donc son 5 en MV va faire que les satyxiennes n'auront pas un mouvement homogène.
Une nouveauté, surtout avec 2 points d'écart sur le MV, et surtout pour un coup de 2.
Pas franchement emballer.

Schoubi:
bah, pas franchement emballé sur le papier, mais croise une armée de troll et on verra qui sera le moins emballé entre toi et ton adversaire :p

Sinon ouai, la dif de move va être coton a gérer dans les moment de tension, mais cela n'en sera que plus drôle à jouer je pense.

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