ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Question : No quarter #27/28/29

<< < (2/3) > >>

Cyriss-adept:
Ah oui là c'est plein de matos et la classe est vraiment très utile en plus.


--- Citer ---je pensais qu'il feraient comme pour l'ordre fraternel.

--- Fin de citation ---
Leur nouveau RPG doit sortir pour la lock & load fest, au mois d'avril je crois, du coup la plupart des NQ n'abordent plus l'aspect technique depuis un moment.
EDIT: je viens de voir l'annonce officielle du lock & load fest et c'est pour les 18-19 juin.

Spleen:
oui j'ai vu ça pour le combat alchemist (c'est même pour ça que je me suis intéressé à l'ordre du creuset doré) quoique je pencherai peut être + pour un mecharcaniste avec juste le don arcane catalyst).

vivement juin même si on sera en pleine campagne et que je suis pas trop chaud pour abandonner tout les bouquins 3.5.

Cyriss-adept:
De toute façon c'est une classe qui incite au multiclassage, maintenant pour le mécharcaniste c'est pas forcément le bon choix, dans la mesure où (si on parle bien de la version liber mechanika) ses classes de prestige sont terribles (faiblesse perso pour le iron head).
Le sorcier AMHA a plus à y gagner que les autres.
Nous on va de toute façon rester en 3.5, le seul truc qui me chagrine c'est de ne pas avoir de données techniques sur l'arcanika et les warlocks, mes joueurs évoluant plutôt dans la lisière entre monde civilisé et monde sauvage, à la périphérie de la grande histoire des IK, et 2 d'entre eux pourraient à terme prétendre être de vrais warlocks.

Spleen:
oui on parle de la version liber mechanika, et je vais ptètre me pencher sur le iron head (quoique je suis fan des prothèses mekamagiques aussi ^^).

Oui c'est dommage pour le warlock et l'arcanica (y'a 2,3 objets dans le liber mechanika il me semble) à moins de pouvoir faire de la conversion avec le nouveau système (le jour où ils sortiront des suppléments la dessus). La plupart des joueurs que je connais viennent du jeux de fig et quand quelqu'un veut faire un warlock faut faire un peu de bricolage mais bon y'a le choix en 3.5.

C'est hors sujet mais je réfléchis à un me faire un perso construct  de niveau 1 sans ajustement de niveau (pour l'instant je pars sur un serviteur du liber mechanika) je trouve ça assez intéressant en terme de rôleplay (je me demande juste comment réagiraient la populace en entendant parlé un construct?).

Cyriss-adept:
Ben bizzarement puisque ce n'est techniquement pas possible, et à fortiori quand on sait que les cortex les plus évolués sont les cortex des warjacks qui sont quand même assez limités en terme d'autonomie.
Si tu veux "un mechanoïde", à mon avis il vaut mieux partir sur du fluff Cyrissiste et attendre d'être assez haut niveau pour devenir un prêtre mécanique (pas les gros insectoïdes mais ceux à physionomie humaine).
Une autre approche te classerait au rang des prototypes incroyablement high tech et terriblement convoités par à peu près tout ce les Ik comptent d'espions à la solde des grandes puissances, de trafiquants qui comptent en tirer profit auprès des dites grandes (ou moins grandes) puissances , de prêtres cinglés, de cartels et groupuscules en tout genre. Sans compter le foin supersticio-religieux que ça pourrait suciter.

Ou sinon tu joues un bête larbin mécanique au service d'un mécharcaniste, et là ce sera du roleplay passionant à base de bips et de non prises d'initiatives d'aucune sorte puisque tu obéirais au doigt et à l'oeil...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique