Auteur Sujet: Ma compo Fiona the Black  (Lu 10477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne white

  • Membre
  • *****
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re : Ma compo Fiona the Black
« Réponse #25 le: 27 mars 2010 à 07:14:44 »
Oui, pour ce qui est du jeu c'est exactement ça et heureusement car j'adore jouer mercenaires, c'est toujours plus difficile de monter des compo aussi compétitives que les factions traditionnelles. Mais ce que je cherchais à faire passer comme message c'est que m'a compo sans être aujourd'hui légale pour les tournois, elle pouvait être fun à tenter.
On peut jouer les cephalyx en contrat mercenaire!
C'est juste qu'on nous a pas encore dit lesquels!
Bon de toute façon il faudra attendre les livres Cryx ou Merco pour avoir le fin mot de l'histoire.
Et pis je voulais juste savoir l'intérêt d'une telle compo.
Comme l'a dit un jour un grand philosophe:
" Dans le doute, frappe encore !!! "

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Ma compo Fiona the Black
« Réponse #26 le: 27 mars 2010 à 07:29:46 »
Et pis je voulais juste savoir l'intérêt d'une telle compo.

Faible. Influence est fun, mais si ton adversaire est pas idiot il se fera avoir qu'une seule fois, voire moins s'il prend la peine de lire la description du sort.
Influence ne te permet ni de te déplacer, ni de te réorienter. Il suffit donc de garder un espace de 0,51 pouces entre chaque figurine ou de les orienter de manière à ce qu'elles ne soient pas dans l'arc avant l'une de l'autre et c'est bon. Eventuellement, si tu as une unité en murs de bouclier avec allonge et une deuxième ligne derrière, que tu réussi à dégager une ligne de vue sur la deuxième ligne tu peux éventuellement faire quelque chose avec Influence, sinon ... tu vas surement être à court de cibles.

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ma compo Fiona the Black
« Réponse #27 le: 27 mars 2010 à 14:14:34 »
Ca peut être amusant pour tester une fois, mais ce qu'Allan t'explique c'est que la compo n'est pas légale. Si les deux adversaires sont d'accord, il n'y a pas mort d'hommes.

Et en terme de fluff dur c'est impossible, jamais les cephalyx ne travailleront avec des humains  ;). Pour eux nous ne sommes que de la viande toute disposée à accomplir leur moindre caprice après avoir subi les interventions chirurgicales adéquates :).

On ne sait pas ce que Toruk leur a promis en échange de leur aide par contre. Ni même la nature exacte de l'aide ( hors soutien militaire), en fait ^^.