WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Pour jouer la Retribution au format battlegroup
Cyriss-adept:
Ouais mais le griffon a le mérite d'être vachement plus intéressant quand tu dépasses le format BG. Ca dépend donc de si notre amis se place dans le long terme ou pas...
Mizutii:
Merci pour autant de réponses aussi rapidement.
En effet je pensais me placer dans le long terme, mais j'aimerais pouvoir déjà m'amuser un peu en battlegroup.
Bon, avec vos conseilles je pense prendre hydre, griffon et chimère. J'aime bien Garryth parce que c'est un vieux papy et kaelyssa parce que son gun ressemble au ZF-1 dans le cinquième élément.
SHWTD:
Bon choix de casters. De toutes manières les 3 autres sont vraiment faits pour jouer hors duel. Leur feat et la moitié de leurs sorts ne sont pas intéressants en format 15 points.
Garryth est un vrai missile à lancer pour un assassinat propre et net.
Kaelyssa est un vrai chef de meute un peu à la façon de Kaya, le tir en plus ;)
Mizutii:
Oké merci beaucoup, je vais prendre les deux warcasters, le griffon, la chimère et la gorgone comme ça je pourrais un peu tout essayer et j'aurais déjà de la figurine quand je voudrai passer le cran du dessus.
--- Citation de: GRUXXKi le 26 mars 2010 à 05:53:28 ---Si tu veux, achètes une boite de lourd, et avec un peu de patience(et des aimants) tu pourras te monter les 3 variantes pour le prix d'une seule! Car moi, le phoenix, je ne trouve jamais qu'il soit de trop, mais mieux vaut tester avant ;)
--- Fin de citation ---
Je l'avais déjà fait quand j'ai posté mon topic ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique