WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Jouer Cygnar au format Battlegroup

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Booggy:
Ben le Lancer est clairement bon (notamment pour l'arc-node et le cassage de cortex adverse), et plus résistant que le Firefly (2 cases de dégâts et 2 pts d'ARM).... mais ajouté au TH, en format 15 pts, ça te laisse 3 pts inutilisable...

Ou alors....

Tu l'upgrade pour Thorn, pour 2 pts de plus. Le Reaction Drive de ce Lancer amélioré te permettra d'avancer vite, très vite si tu utilises en plus Locomotion dessus... En chargeant, ça te fait une zone de menace de 6 (VTS) + 3 (Charge) + 3 (Reaction Drive) + 3 (Locomotion) + 2 (Allonge) = 17".. de quoi surprendre l'adversaire.
Et sa lance à Disruption + son bouclier casse-cortex le rendra délicat à gérer par les jacks adverses, sauf à distance... avec Electrify dessus, n'en parlons pas ^^.

C'est aussi une option, mais tu n'as plus que 2 jacks dans ta phalange, et plus grand chose pour protéger Nemo, ce qui peut faire léger.

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