WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Le jeu des 7 différences
Ptit Nico:
Ah ah ah, les gros boulets, ils ont échangé les bras ! xD
Schoubi:
Vue que le dessin du Jack est le même cela ressemble plus à un nième bourde de pp sur les profils.
Par contre intéressant le boost de +1 rng/ +1 ARM donné par le Sledge Cannon
Par contre je ne sais pas si vous aviez remarquer, mais avec les nouvelles cartes, les armes de tir sont toujours les premières armes indiquées sur les profiles. Tout comme pour les slot d'arme c'est toujours Left puis Right. Ils faut vraiment que PP revoie son automatisation de mise en page ^^
Schou
Starpu:
"Allan" alias "oeuil de linx"... j'aurrai pu jouer des années sans m'en rendre compte.
Ceci dit je suis pas sur de beaucoup le jouer. sauf en gros format, y'a tellement mieux en rhulic pour 8pts tu as thor + driller.
Genre le critique qui marche quae sur les jacks (tout le monde boost pour toucher un jack c'est bien connu)
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 30 mars 2010 à 12:13:58 ---"Allan" alias "oeuil de linx"... j'aurrai pu jouer des années sans m'en rendre compte.
--- Fin de citation ---
Je m'en suis rendu compte en le jouant. Mon adversaire ayant détruit un bras, la question de savoir si c'est celui avec l'arme de CaC est assez primordiale.
Au passage vivement que PP (re-) mette en place une liste des FAQ / Erratas avec ce genre de petites bêtises.
J'espère que ca fait partie de leur priorités post-MKII ... car en ce moment pour trouver des clarifications sur les règles c'est un peu galère ( genre bonne chance au petit nouveau qui veut chercher des infos sur Explosivo :D ).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique