Je suis assez d'accord on peut attendre plus mais je ne pense pas que PP n'est jamais rééllement misé sur la qualité de la scultpure ou de la peinture, meme si je peux me tromper.
C'est vraiment le systeme de jeu qui porte la boite et je crois que c'est un choix raisonable, helldorado a(vait) de superbes figs, feu conf également d'ailleurs Starpu si tu as fait les tournois conf de la grande époque il est fort probable que nous nous soyons croisés (nous étions jeunes et gueulions K-team

)
Bref ces jeux ont malgré tout coulé, il reste de belles figs à s'acheter de temps en temps pour le plaisir de peindre.
Je trouve quand meme le rendu de masse d'une armée full peinte à 75 points de warmach tres agréable, malgré l'inégalité de la gamme.
Jouant troll la fig qui me plait le moins est le blitzer (j'aurai preferé un look comme le bomber, eh oui le winter et le slag me font rire) mais au bout du compte il s'integre bien à mon armée.
POur prendre un exemlpe orboros, je trouve moyen les tharns ravagers, plutot mal réalisé le shaman l'UA, mais tres sympa le solo de ces meme tharns celui avec la hache en avant(the one who survived many and many battle and inspire even the hardened tharn ravager veterans, earning their respect after countless victories, tharns follow him like one man in a devastating charge even against odds....., commentaire fluff de tout officier des unités de warmach

).
Mais une full unit avec UA plus solo avec une peinture correcte nivele le tout et sur la table reste agréables à l'oeil.
Apres evidemment PP se fout de notre avis