WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Warpwolf Stalker
Starpu:
C'est vrai que la finition des mains ainsi que la stature ridiculement statique me fait pensé a un kit plastique.
Quoi qu'il en soit c'est moche :-\
Allan255:
Pas besoin d'être en plastique pour être moche.
Q²:
On sait que ce ne sera pas du plastique mais on voit clairement que les 4 nouvelles beasts ont ete pensées pour du plastique.
Mais visiblement leurs essais de moulage n'ont pas été satisfaisants.
Pour ma part je trouve que le kit plastique des fennblades n'est pas au niveau d'autres marques, les figs sont biens jolis mais manque de details par rapport aux modeles metals krielwarriors par exemple, et sont une cochonnerie à ébavurer.
Maintenant pour revenir au louloup, il est sympa le 360 rend bien, il est loin d'etre moche, je suis pas pro PP mais j'avoue que c'est un peu chiant de venir fureter sur le forum en quete de news pour lire à chaque fois deux pages de c'est moche, le profil n'est pas auto include donc c'est nul etc...( je pense à la beast everblight (largement injustifié à mon sens) et à l'état major nain)
Ca donne quand meme un cote rebutant à la lecture du forum (autant que l'adulation sans borne de certains ricains d'ailleurs).
Starpu:
Voila on y vient. Il en faut toujours un pour râler. Raler de voir les gens raler.
Si tu avais pris la peine de lire un peu, tu aurai pu voir que c'est loin d'être la majorité des posts qui critique la figurine (au contraire) et je suis loin de trouver toute les figs moches. Donc je vois pas ce qui te permet de faire de telles généralités. ???
Je suis d'accord que parler des stats sans l'essayer c'est pas très constructif, Mais bon on a encore le droit de donner son avis. Quand au design, je suis désolé quand on le compare à celui la:
http://privateerpress.com/files/products/circle-orboros/warbeasts/pureblood-warpwolf.png
Il est moche, du moins pour ceux qui chechent la petite bete ;) , JE le trouve moche. Le dynamisme et les détails n'ont rien à voir c'est pas le même niveau. Je trouve la pose ridicule et l'épée très bizarre, et sans être médisant ça se voit que les ricains ont aucune histoire médiéval parce que sinon ils sauraient que les armes qu'ils dessinent sont ni belle ni fabricable, ni utilisable...
Après tu as raison les américains adorent, et quoi qu'on en dise il y a une différence culturelle entre eux et le vieux continent ce qui explique peut être le coté bizarre que peuvent avoir certaines fig pour nous.
Ce qu'on peut faire sinon c'est mètre un post ou on presente les figs puis locker le sujet, comme ça personne ne donne son avis. Mais dans ce cas autant allé voir les news direct sur le site PP. Ici c'est un forum, je vois pas pourquoi on pourrait pas dire ce que l'on pense. Et si tu veux pas de ce coté "rebutant" évite de lire ce que disent les gens dans les topics de présentation des news, parce que je vois pas ce que pourrait dire a part "ouha c'est cool" ou "boouuh c'est nul"
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 04 mai 2010 à 17:50:20 --- et sans être médisant ça se voit que les ricains ont aucune histoire médiéval parce que sinon ils sauraient que les armes qu'ils dessinent sont ni belle ni fabricable, ni utilisable...
--- Fin de citation ---
Euhh ... je pense pas que ça soit vraiment ça le problème. Les armes à feu, ils connaissent, même plutôt bien, et à priori celles des royaumes d'acier sont tout aussi improbables que les armes blanches. La raison la plus souvent avancée, c'est qu'on s'en fou de comment ça marche, mais il faut que ce soit joli et cool ( bon des fois c'est un peu loupé :P )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique