WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Stormsmith storm tower
Alris:
--- Citer ---Faont chier ces cygnar a taper loin ET fort, alors que les autres doivent ce contenter de choisir Fâché
--- Fin de citation ---
Ouais enfin les artilleries Cygnar c'est :
- Mitrailleuse : Portée 10 POW 10 et strafe (pas inutile mais presque). Déploiement avancé + tir de suppression la rend utile quand même.
- Canon trencher : Portée 15 pow 13 mais déploiement avancé pour 3PC
- Storm Tower : comme je l'ai dit, elle est tip-top.
Maintenant la concurrence :
- Mortier Khador : Portée 20" POW 16 et Arcing fire. (où est le choix là dedans ?) pour 2 points
- Canon Khador : Portée 16" POW 14 et KO critique pour 2 points aussi
- Canon Cryx : Là c'est la fête : Portée 14", POW 14, Ghost shot, Damnation et Magik Attack pour 3 points
- Canon pirate (hors commodore) : Portée 14" POW 13 pour coût 2 (eux peuvent pleurer aussi)
- Mortier Nain : Portée 16", POW 14 et Arcing fire pour 3PC (et fort probablement déploiement avancé de série si joué en nain)
- Baliste Menoth : Portée 16", POW 16 pour 2PC
Sans oublier le fameux canon Troll : Portée 14", POW14 et slam auto pour 3PC (qd même)
Donc au final je vois pas en quoi Cygnar se démarque des autres dans le domaine ....
Spiff:
Le mortier Khador coute 3 points...Et souffre d'imprécision chronique: faut pas espérer toucher quoi que cesoit avec, même des jacks...Mais quand même: on s'en plaint pas ;D
Spiff
Schoubi:
Nan c'est pas juste, la Storm Tower se démarque des autre par ce que l'ensemble a trop de la gueule ;D
Schou, qui s'éloigne après cet apport très constructif ::)
Zoroastre:
Allez, prenons le crachoir.
--- Citer ---- Canon Cryx : Là c'est la fête : Portée 14", POW 14, Ghost shot, Damnation et Magik Attack pour 3 points
--- Fin de citation ---
Certes, mais combien de fois sort-il dans une compo non thématique ? A choisir, le joueur Cryx prendra plutôt un Bloat Thrall, beaucoup plus mobile. Et souvent dépensera mieux ses 3 points. Cryx, c'est pas une armée de fond de table ;D
Zoro
Alris:
--- Citer ---Certes, mais combien de fois sort-il dans une compo non thématique ?
--- Fin de citation ---
Ca c'est un autre problème, mais il reste bon quand même.
Mine de rien, c'est pas mal ce petit comparatif, ça relativise pas mal ;D
D'ailleurs, finalement je crois que je vais redonner sa chance au canon trencher. Il ne fait que POW 13 mais avec déploiement avancé + 1 petit snipe, il peut tirer dès le premier tour. Sauf sur ces lkjflkwxjfhlwx (insulte en onomatopé, on arrête pas le progrès) de Cryx furtif. Mias bon, on les rencontre pas tout les jours non plus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique