WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Stormsmith storm tower
grung:
La baliste menoth coute 3 points.
MNEMETH:
La stormtower aussi c'est 3 pt non ?
Booggy:
Non, c'est 2 points. ;)
Alris:
--- Citer ---J'ai testé hier, elle ne m'a pas fait une si bonne impression que ça:
Pas d'aire d'effet, 1 PV par socle, et surtour l'obligation d'avoir une ligne de vue.
comment la jouer vous ?
--- Fin de citation ---
Quasiment tout le temps par paire. Sinon elle se prends tous les tirs et ne sert à rien (ce qui suffit à confirmer la crainte qu'elle inspire ;) ). Généralement, je cours avec au premier tour pour la positionner au centre (si j'en ai qu'une) ou réparties sur les flancs si j'en ai 2. Après cela, le 7 RAT suffit en général à toucher ce que j'ai besoin.
--- Citer ---Pas d'aire d'effet
--- Fin de citation ---
Certes, mais 1D3 electro-leap dans les 4", c'est tout aussi bien. Généralement, on vise un jack (touché sur du 5+ max) et on crame les malheureux à côté (quoi, ton kayazi à 17 de DEF mais 11 ARM ..... ben dommage pour lui ;) ). La cerise sur le gâteaux étant la disruption en cas de critique.
--- Citer ---Ah ça faut le demander à Alris, il en était bien content aux championnat d'Europe...
--- Fin de citation ---
Et comment, j'aime l'odeur du Kayazi brûlé au petit matin ;) (vous l'aurez compris, j'exècre les Kayazis ^^).
--- Citer ---La baliste menoth coute 3 points.
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi. Cela a changé depuis le field test ou j'ai toujours mal lu ?
--- Citer ---Le mortier Khador coute 3 points, et il a un malus de -4 à la touche...
--- Fin de citation ---
Pour le -4 j'ai oublié de le mettre mais le 3pts je ne savais pas.
Au final, je reste persuadé qu'il s'agit de la meilleure artillerie rapport qualité/coût. J'en profite d'ailleurs pour relativiser le canon trencher depuis l'ETC. EN effet, je n'avais pas du tout pris en compte que ce canon et l'équipage tirent 3 fois par tour (1 tir de canon, 2 tir de fusil trenchers) ce qui mérite bien les 3 points au vue des autres artilleries.
GRUXXKi:
La storm tower s'est mal, et oui j'aime les kayazis :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique