Râââh désolé du retard, je suis impardonnable.
Déjà, merci à Vincent pour nous avoir donné de la place et à Morty pour tout l'organisation. C'était vraiment très agréable du début à la fin. Pis ça demande du boulot.
Je vais faire un rapide résumé de mon côté, histoire de m'entraîner

Le scénario : Mangled Métal. On tue tout le monde ou seulement le Caster.
La liste d'abord. Tout en finesse. M'enfin, en 15 points, j'avais pas énormément de choix.
pButcher +6
- Jug 7
- Jug 7
- Marauder 7
La tactique est simple : on aplatit, on aplatit et on ré-aplatit derrière.
Partie 1 : du Merco avec Ashlynn D'Elyse, une mule, un Freebooter et un Nomad.
Je connaissais pas les Mercos. Déjà la mule, c'est abusé ! Admonition aussi !

J'avance, il se place. Je ré-avance, il tire et continue à se placer.
Je finis par être enfin au contact et là, je feat et je rate une charge sur la Mule à cause d'Admonition. J'écorche bien le Nomad mais je ne suis pas au contact du Freebooter. Bref, tour très décevant. Il feat, tire, fait un critique et m'envoie un Jug dans un terrain difficile. Il m'abîme férocement le Marauder avec ses 2 jacks de close et écorche le 2ème Jug.
Je reviens au contact, met ses 2 jacks de close au tapis, termine le Nomad mais je n'arrive pas à faire taire cette mule. Là, l'erreur, j'approche le boucher en pensant que cette petite Ashlynn ne fera que le chatouiller. Dommage, elle l'assassinera.
Partie 2 : du Troll avec pMadrak, un Axer, un Impaler et un Earthborn Dire Troll
Vache, ça tape fort un Earthborn !
On place le terrain et je met un gros élément au milieu pour empêcher les lignes de vues. Je remarque pas qu'il y a des trous et que donc on peut voir au travers. Tant pis, ça jouera contre et pour moi en même temps.
Les deux premiers tours, on avance, on se jauge.
Je subis ensuite la charge de l'Earthborn et de l'Axer. Ca me réduit un Jug en charpie pendant que l'Axer commence à se faire le Marauder. Madrak et l'Impaler tente de tirer sur le Boucher à travers ce fameux décor mais il est à l'abri, à couvert. Derrière, y'a le deuxième effet kiss-kool. Je feat et pouf, plus d'Earthborn et plus d'Axer.
Il continue à tirer caché derrière son décor et avec des critiques en plus. Pas grave, mon boucher charge et magie, y'a moins de 2' de muret : je tape donc comme un sourt sur l'Impaler et Madrak finit indemne mais seul : je gagne.
Partie emblématique de la finesse caractéristique des trolls et du Khador.
Partie 3 : du Cirque avec Baldur et deux Woldwatchers.
Je connais pas le Cirque donc je suis un peu prudent.
Il avance et je fais de même. Il feat donc je me place pour charger le tour suivant. Pas de bol, j'avance le boucher d'un demi-pouce en trop. Là, ça s'est joué au millimètre mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette ! Résultat, il peut slammer mon Marauder (2,9' de forêt, pas de bol, il me voit

) sur mon boucher après des jets de dés particulièrement chanceux. Et ensuite, il le tape lâchement à terre.
Partie très courte

En 15 minutes, c'était réglé. Ca m'a permis de faire un petit tour voir les autres.
En gros, j'avais une liste qui était vraiment solide mais je n'ai pas arrêté de surestimer la solidité de mon boucher. J'adore Full Throtlle mais je viens de me rendre compte que le dé supplémentaire s'applique aussi au Boucher

Voilà, encore merci à mes adversaires et au GO. Je réfléchis déjà à une liste en 25 points pour le prochain tournoi !