WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
PP sorties de juillet
bdrumn:
Le War Hog
darkshenker:
Brine est passé chez le boucher??? MDr
En plus c'est un lourd!!!!!!!!!!!!!
Une armée full porcs possible?? Y a pas à dire: dans le cochon tout est bon! ^^
Zoroastre:
Enfin une sortie Hordes excitante, espérons qu'ils ne se ratent pas sur la figue. Un cochon géant avec des bras de Berserker, moi je dis : What else ?
Zoro
balrog:
Des sets de token tout neufs ! Ha ben en voilà une bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent, en espérant qu'ils nous auront fait quelque chose de plus joli et fonctionnel que les précédents...
Par contre j'ai raté quelquechose concernant les token Warmachine ou les anciens ne vont pas être refaits ?
Spiff:
--- Citation de: balrog le 21 avril 2010 à 08:00:50 ---Par contre j'ai raté quelquechose concernant les token Warmachine ou les anciens ne vont pas être refaits ?
--- Fin de citation ---
Les nouveaux tokens seront des tokens "générique". C'est à dire des tokens avec des symboles, et une petite fiche à part sur laquelle on note l'effet correspondant à chaque symbole avec un feutre effaçable. C'est sans doute un peu moins fonctionnel que des tokens spécifique comme il en existait, mais plus flexile à l'usage. Pour ma part, je vais continuer à utiliser les tokens GF9 dont je dispose, et je les complèterais par des tokens maisons pour les nouveaux effets. On en trouve de très sympas ici d'ailleurs (en anglish, mais bon):
http://privateerpressforums.com/showthread.php?t=10295
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique