WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
PP sorties de juillet
Allan255:
J'espère que tu te trompes dans tes spéculations Schoubi, parceque là je ne vois pas assez de différences avec un Carniveen pour prendre la nouvelle Warbeast, à part éviter un doublon sur la table de jeu.
Allez moi aussi j'y vais de mes suppositions fumeuses
SPD6 MAT6 DEF11 ARM18, Fury 4 PC 9
Griffe x2 P+S 16 avec Reach
Enchainement eviscérer (si les deux attaques initiales touchent la même figurine, 3eme attaque qui si elle détruit la figurine fait faire un jet de terreur aux figurines ennemies dans la zone de CMD)
Animus : cout 2, portee 6 (même si je parie qu'on aura encore un animus self parceque sinon ca donne des combos trop trop fumés bla bla bla) : la figurine ciblée gagne Berserk.
Soulless, Eyeless sight, Blood creation, Pathfinder.
ashleysen:
--- Citation de: Allan255 le 23 avril 2010 à 06:31:26 ---J'espère que tu te trompes dans tes spéculations Schoubi, parceque là je ne vois pas assez de différences avec un Carniveen pour prendre la nouvelle Warbeast, à part éviter un doublon sur la table de jeu.
Allez moi aussi j'y vais de mes suppositions fumeuses
SPD6 MAT6 DEF11 ARM18, Fury 4 PC 9
Griffe x2 P+S 16 avec Reach
Enchainement eviscérer (si les deux attaques initiales touchent la même figurine, 3eme attaque qui si elle détruit la figurine fait faire un jet de terreur aux figurines ennemies dans la zone de CMD)
Animus : cout 2, portee 6 (même si je parie qu'on aura encore un animus self parceque sinon ca donne des combos trop trop fumés bla bla bla) : la figurine ciblée gagne Berserk.
Soulless, Eyeless sight, Blood creation, Pathfinder.
--- Fin de citation ---
+1, Je vois plus une Warbeat lourde sans tir, un peu moins chère, plus 10 que 9, et qui meule au corps à corps. Avec un animus à la con, du genre donne Perce armure critique (machine de siège, faut bien casser les murs !) ou +3 en force classique.
La description indique clairement qu'il n'a pas la "subtilité" du carni, donc adieu le spray, peut être adieu tout terrain, adieu les mains, peut être une CC de 5 (pour équilibrer un éventuel critique) et bonjour la meule bas de plafond.
Ca va encore hurler, j'aime.
En terme de figurine, ils se sont pas fait trop chier non plus. La base est manifestement la même que le Carni. Changement de bras, de tête, et de queue !
cid:
--- Citation de: ashleysen le 23 avril 2010 à 07:32:22 ---En terme de figurine, ils se sont pas fait trop chier non plus. La base est manifestement la même que le Carni. Changement de bras, de tête, et de queue !
--- Fin de citation ---
Kit platisque ?
OK ; j'sors ............
Allan255:
--- Citation de: ashleysen le 23 avril 2010 à 07:32:22 ---Avec un animus à la con, du genre donne Perce armure critique (machine de siège, faut bien casser les murs !) ou +3 en force classique.
--- Fin de citation ---
Le "teaser" de Mr Soles me laisse espérer un animus bien bourrin de ce type. Mais j'ai peur des problèmes d'équilibrage que cela pose. Quand je vois l'animus de Typhon qui est self, l'animus du Raek changé et qui passe à nouveau Self, ça me fait un peu rager ( là où justement les trolls ont un arsenal d'animi à buff, desolé pour les trolls, mais c'est ceux que je connais le mieux après Everblight :) ).
Typiquement, +3 en force, ça ne peut être que "Self", sinon l'Angelius devient un monstre, et je parle pas du Carnivean.
Et même en restant avec un animus "Self" .. papy Thagrosh avec un +3 en force ?
Certains évoquaient aussi un animus donnant perce-armure ... je n'ose pas imaginer le résultat avec Thagrosh, voire même avec Lylyth (si ce n'est pas restreint aux attaques de mêlée)
Schoubi:
enfin même en self .... s'il se chope un pierce armor (même en critique), je vois Rhyas arriver tout heureuse "tiens, un critique = pierce + decapitation = OS n'importe qui". Pour berzerk, la fig me semble un peu apathique, donc dure de l'imaginer en rage ^^.
Enfin faut pas exagérer ^^, les animus sont bien, mais ils arrivent encore à en faire des non abusif (faudrait qu'ils fassent pareil sur les profiles et cela serait impec, ou du moins équilibrer dans l'abusif ^^)
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique