WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
PP sorties de juillet
Booggy:
Sympa le cochon :)
Mais dans la pose, et les piques dans le dos, il a un gros faux air de Goreshade, je trouve... ou "Goret"shade ;D ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Eh oui, apparemment ils vont sortir de vrais warlocks séides. Misère de misère, on croyait qu'ils avaient retenu la leçon avec les Mercenaires... du coup, le cochon avec des bras de Berserker, pas une chance de le voir dans une armée Cryx régulière. J'écrase une larme.
--- Fin de citation ---
En même temps c'est le moyen de sortir des battlegroups à thème sans avoir à sortir une faction au grand complet, on le voit faire pour les nains et comme le concept est devenu populaire y'a de fortes chances pour qu'on le voit décliné à d'autres dans le futur.
Genre un truc à thème Cephalyx ou gatoréens, les idées du coup sont multipliables à l'envie, rajoutant son lot de nouveautés au jeu sans avoir à booster à l'infini les grandes factions afin d'avoir une actualité, et c'est vendeur parcequ'original car un peu en marge. Ce n'est que mon avis je précise, et j'aimerais bien avoir raison tant j'aimerais faire mumuse avec des trucs rigolos en marge de mes factions disons "régulières".
Starpu:
Dommage que les units forrow sont moche sinon je me serai bien laisser tenté.
Ptit Nico:
Un cochon avec une armure de Bane Thrall et une grosse épée ? Oh là là, je l'aime !
S'ils sortent encore plus de cochons, je crois que je ne résisterai pas... ::)
Dark:
Ils feraient mieux de sortir une vraie armée naine plutot que de sortir des demi_armées à tout va...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique