Et c'est de joueurs mercos, les mecs qui se plaignent tout le temps que leur armée elle est pas jouable, qui rechignent quand les autres se mettrent à se plaindre aussi

^^
Surtout que ces derniers temps, j'ai un peu l'impression de voire majoritairement des réaction positives (les cochons, macbain, les skornes, les orboros, les trolls, etc...) hors section everblight.
Je conçois tout à fait que les créatures aient la même base vu qu'il s'agit de la même race de bébêtes, mais là où chez les autres, chaque créature a son identité propre (jpeux citer les trolls, qui bien qu'étant tous de la même race, sont tous bien distincts et originaux, et je parle même pas des constructs orboros), chez everblight, on a l'impression que c'est toujours la même bête avec 2 pattes changées ou un truc dans la bouche en plus.
Les jacks, c'est des machins produits de série à l'usine, donc c'est pas vraiment comparable (et même là je trouve qu'ils ont finalement plus d'identités que "truc à patte" ou "truc à griffe"...)