Je viens de vérif et ouai, Deny vaut bien +5 (depuis qu'elle a perdu sa compo contrôle de jeu, je ne l'ai pas retesté, pi c'était l'occas de voir les autres casteurs un peu

).
ok pour le décompte des points aussi sur le necro et les scrap, mais de façon général, gaspille pas tes point en nécrobombe, tu peux les créer en jeu.
Pour entrer un peu plus dans le vif du sujet, ton entourage de jeu est plutôt expert en WM ou débute comme toi?
voila une première proposition de liste (en prenant les ref du battle-group):
Warcaster:
- Deny (+5) => 40PA max
WarJack: 26PA
- Deathripper x2 (8 )
- Defiler (5)
- Slayer (6)
- Reaper (7)
Solo: 6PA
- Pistol Wraith (3)
- Necrotech+scrapthrall (1)
- Warwitch Siren (2)
Unités: 8PA
- Bane Thrall [1+5] (5)
+ UA (3)
Total 40PA
Voila, il y a surement mieux mais cela te permet de toucher à tout niveau règles (pi je ne me suis pas encore plonger plus sérieusement sur la miss). Mais une chose est sur, il te faut pas mal d'Arc Node avec Deny sinon elle fait pas grand chose.
Ensuite, depuis que les Spray n'ont plus de malus dans les CàC, n'hésite pas a faire courir les Bane pour engager une unité sur laquelle tu lancera Venom (mais prend garde a ne pas toucher tes banes et a garder l'UA en sécurité dans ces cas là).
Par rapport a ce que tu as proposer, cela te fera investir dans la siren plutôt que dans les mechanithrall, je pense qu'au long terme cela sera un meilleur investissement.
Pour finir, comment tu fais pour apprécier les Mechanithrall si tu n'aimes pas les Biles, sont tous les deux aussi horrible

Schou
PS: bienvenu dans l'ombre du père des dragons