WARMACHINE/HORDES > Cryx

Liste à thème Mortenebra

<< < (2/2)

Schoubi:
les Stalker à 3Pts et les taupes à 2 pts ... je trouve ça intéressant. surtout avec terminal Velocity et 2 Warwitch pour le focus. On va pouvoir faire des listes spam nous aussi maintenant -sort- bref ... un concept amusant mais à cours terme je pense.

Ensuite pour le fait de peu voir Mortenebra ... disons que les Jacks utils de l'armée n'ont pas vraiment besoin de ses capacités de meneuse de Jack et du coup elle le paie en restant au placard. Après elle n'est pas inutile, mais je pense qu'elle est moins polyvalente que les autres caster. Perso en caster à Jack je préfère une eSkarre que Mortenebra.

Schou

Zoroastre:
Personnellement, je l'ai beaucoup jouée en MkI... en MkII, avec le boost général des 'jacks, elle devient moins ultime. Mais je n'ai pas encore fait le tour des casters, son tour viendra.

@Schoubi : la réduc de prix concerne les helljacks uniquement, donc pas de liste de petit slip à 13 stalkers...  ;D

--- Citer ---Perso en caster à Jack je préfère une eSkarre que Mortenebra.
--- Fin de citation ---

Comme il dit.

Zoro

Schoubi:
ah damned ... c'est vrai que les petiot sont des BonesJack ... rofl ... bon le spam de slayer sera toujours là mais moins impressionnant XD

Bref ... une liste gadget mais qui ne sortira pas du cadre des parties fun entre potes.

Allan255:

--- Citation de: Schoubi le 05 mai 2010 à 12:35:05 ---Bref ... une liste gadget mais qui ne sortira pas du cadre des parties fun entre potes.

--- Fin de citation ---
Je l'ai déjà dit, mais quand vous lisez ces "tiers" ayez en mémoire les scénarios steamroller et leurs conditions de victoire, pas une partie du type "le premier qui a plus de figurines a perdu".

Schoubi:
Ben justement, pour les scénario Steam Roller, je préfère encore plus jouer eSkarre dans une liste avec beaucoup de Jack et peu de gurines pour optimiser son feat.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique