COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Faut bien commencer quelque part .

(1/2) > >>

Sechs:
Hello !
Voilà je me présente ,Aurélien ,alias Sechs ,19 ans ,une bonne connaissance des Wargames en général (j'ai joué et joue encore à tous les jeux GW ,Spécialist Games inclus sauf SdA) ,et un ami m'a sérieusement motivé à tenter Warmachine ,donc j'ai quelques questions ...

Un Press Gagner était venu dans le club où je joue régulièrement en 2007 pour un initiation à WM (qui n'avait malheureusement pas pris) ,avec sa copine ,et avait donné au club 2 Battlegroups pour commencer nos factions . Font-ils encore ce genre de démo ??

Deuxièmement ,je suis en train de lire les Preview Rules de la MKII sorties en septembre dernier . Y a-t-il de grandes différences entre ces règles et leur version définitive  sortie récemment ??

Troisièmement ,comme tout Wargame qui se respecte ,les figurines PP coûtent très chères (enfin je trouve) .Y a-t-il de bonne adresses/sites où commander ses figurines ? Maelstrom Games est pas mal mais si j'ai bien compris PP effectue une conversion $/€ ou $/£ des plus douteuses donc je suppose que mieux vaut commander aux states .
Voilà c'est à peu près tout pour le moment...
Si je me suis trompé de section ,je m'en excuse par avance mais je n'ai pas trouvé de section présentation sur ce forum ...
Cordialement ,
Sechs

Antigroddur:
Salut Aurélien.
Pour faire court: les Press Ganger, je ne sais pas. Ensuite, tu ne commandes pas aux States, pas plus qu'aux Royaumes Unis, en particulier chez ceux que tu cites ;), et pour finir, les règles MkII sont dans la section Téléchargement du site (ou dans la rubrique francisation un peu plus bas).
Bon Jeu.

Sechs:
Oui mais quelle adresse me conseilles-tu alors ??

Bombance:
Pour acheter ton plomb, clairement Maelstrom - prix abordables soutenus par des frais de port gratuits et des remises très fréquentes.

GRUXXKi:
ou tu fais l'effort d'acheter chez ton revendeur local qui te fera sûrement des prix si ton club est malin... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique