WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[liste][Brisbane][35 points] 1ere liste en format standart

<< < (2/2)

Alris:
D'une manière générale, les troupes par 6 c'est le mal. (sauf gun mages vu qu'on a pas le choix)

En voulant combiner tir et CàC, ta compo est à mon sens trop moyenne dans les 2.
Le black 13th est un très bon rapport qualité/prix/intérêt. Il te permet de bénéficier de 4 tirs précis (rat 8) avec des effets kiss cool mais limité en POW.
Je supprimerai les Long Gunner et mettrai l'UA aux stormblades. Les 3 points restant pouvant être investi dans une StomrTower + 1 Stormsmith (par exemple).
Le journey man peut utiliser le Defender, Mage sight n'étant pas réservé aux seules figs du battlegroup. Attention cependant, il est fragile et perdre un jack lourd sur la mort du journey man fait mal. Il sera utile pour lancer Arcane Shield sur les SB et chasser le solo.
Je n'utilise jamais de merco mais reinholt permettra de lancer 2 roquettes par tour ce qui n'est pas négligeable (attention cependant, il n'autorise que les tirs direct, pas un second "ground pounder").

Mes 2 sesterces.

Booggy:

--- Citation de: Alris le 07 mai 2010 à 07:38:43 ---[...] Mage sight n'étant pas réservé aux seules figs du battlegroup [...]
--- Fin de citation ---

Justement, je suis quasiment sûr que si (j'ai pas la carte de Brisbane sous les yeux, mais j'ai joué Kraye y a deux jours). Du coup, c'est un peu ballot de pas mettre le Defender sur Markus. Après, Markus aura deux jacks lourds à gérer, dont un qui demandera un peu de focus pour être au max de ces perfs (le Stormclad).. du coup, si y a moyen de prendre Arlan, pour filer un focus gratos au Defender, à l'arrière, ou au Stormclad, à l'avant avec les Stormblades.. ça peut être utile ^^. 

Alris:
Hop, un rapide coup d'oeil à la description montre que tu as raison. C'est tout naze comme sort en fait ;).

Booggy:
Bof, ça peut toujours être utile pour atteindre un truc qui se croyait à l'abri. Mais ça oblige le caster à s'avancer pour lancer le sort.. donc bon. Avec Brisbane, ça va encore, il est costaud.
Mais bon, c'est sûr qu'on tire le max de ce sort avec un Lancer et un Jack de tir style Hunter ou Defender.

akodosho:
J'aurais donc peut-être l'option d'enlever un lourd, le stormclad par exemple, pour mettre un lancer.
Du coup, je me tate pour les stormblade...

Façon, dès que j'ai reçu mes figouzes, je fais le test de la version 1 et je vous tiens au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique