Cela lier à la possibilité d'avoir autant d'arc node que de guerrier fait que ce sort pourra atteindre tout et n'importe quoi (adios les solos et grosse menace sur le caster). Surtout que c'est pas comme si Skorne avait des solo incorporeal multi-pv histoire de survivre à 2 channel sans risquer d'être engagé
Oui ça marche aussi sur des figs qui ignorent les free strikes et peuvent se balader comme ils veulent

Je ne comprends pas pourquoi il y a ce double handicap : limitation + dégâts. Je ne pense pas que cela aurait été beaucoup plus grosbill s'il n'y avait eu que les dégâts sur le troupier.
Un sort relayé par tour, c'est au final assez maigre, surtout que s'il se tient très loin du combat, il aura du mal à lancer le reste. Hexeris y a le droit à tous les tours lui, sans contrepartie.
Ensuite le castigate force les caster adverses à s'approcher et étrangement ... Skorne aime le contact (finit les caster fond de table qui ennuieront les petit Skornes).
c'est très bien, mais uniquement contre 4 factions sur les 10 du jeu. C'est un sort qui servira de temps à autres, mais pas tout le temps !
Pour finir ... vous le trouvez faible? et heureusement, cela vous permet de quasi assurer un kill caster de fourbe (ben ouai il doit être cryx dans l'âme lui):
blood mark sur un caster ennemi (Horde ou WM peu importe).
Une bonne gross beast Skorne viens taper Rasheth (def 10 et 14 d'ARM, ça risque de faire bcp de dommage non?) Et hop, transfert sur le caster et paf, chocapics(R).
Ca ne marche évidemment pas, Blood Mark précise bien "enemy attack".
Après c'est un profile Non officiel qui est présenté, donc son grobillisme ne dépend que des changements dû aux multiples point de vue de ceux qui l'ont écrit.
Pas de raison de douter il me semble, y a des trouzaines de pages qui se recoupent sur le forum US.
Après je n'ai pas dit qu'il était médiocre, j'ai dit qu'il ne me convainc pas (comme Mordikaar par exemple). La très faible résistance du truc, ajouté au gros socle (dur à cacher), ajouté au faible mouvement (dur de s'enfuir), me fait très peur. Et c'est pas les sorts de guérison qui l'aideront dans ce cas (un truc aussi faible, souvent quand tu le tapes, tu le tues). Il y a surement des choses sales à faire avec, notamment avec Blood Mark et Breath of Corruption, et c'est une bonne chose qu'il soit différent du reste.
Après il n'y a pas de quoi crier non plus au monstrueux ou à l'imbuvable, il est loin d'avoir la compétitivité d'une Makeda Epique par exemple.