ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

[SPOILER] Fluff cygnar/cryx, haley vs tenebrous

<< < (4/5) > >>

Starpu:
Hudson je suis désolé mais malgré tout mes efforts le fluff est pas très accessible selon moi, bariere de la langue oblige, comprendre les règles c'est une chose, saisir le sens littéraire des texte en est une autre. donc je ne peux pas jugé de la crédibilité des dires.
Mais je te rejoint sur le fait que le fluff qui mets en scène des "personnage" devrait être plutôt spectaculaire.

Genre "Une fois les survivants de sa garde rapprochée mis en déroute par le nombre impressionnant de perte qu'il subir, il ramona 32 jacks ennemi sous un déluge de magie, mais sous le poids du nombre il finis par succomber à toutes les blessures endurées pendant la bataille. Les arbres aux 2 kms alentours mourir sur le champ, et les terres sont encore, aujourd'hui, stérile" Serai plus excitant a lire que "chargeant héroïquement à travers la foret, suivi de son armée, il trébucha sur une branche et mourra empalé sur sa lance, ainsi mourut le général suprême des armées."

Ou alors ils ont un humour difficile a cerner.

sandar:
P.P. semble pressé, pourquoi ? d'en finir ...!
Le roi est mort , alors vive le Roi......!

Si une âme (maléfique) généreuse pouvait nous traduire cette histoire
du cure dent de Haley qui finit au fond de la bouche d'un Lord Lich.

Perso je ne supporte par "E-Haley", à affronter en Cryx s'est une horreur.
Et donc je comprend les critiques de H.

Sachant que l'archipel maudit semble être un moulin.
Ce n'est pas la 1er fois que Haley nous rend visite pour nous tailler les oreilles.

Heureux les Rouges et les blancs.............!

Alris:
Moi c'est pas tellement qu'elle soit capable de faire ça qui me choque. Comme déjà dit, elle a des capacité qui dépasse l'entendement (ce qui est bien pratique pour justifier ces exploits).
Non ce qui me choque le plus, c'est qu'elle fait ça et derrière se fait pulvériser par de faible Kahdoréens et ne doit la vie sauve qu'à l'intervention de Deny qui commence à se rappeler qu'elle avait une soeur (alors qu'après sa résurrection, elle est plus "evil" que jamais).

De toute manière, vu le fluff de tous les casters, plus rien ne m'étonne ;D

Joss:
Manquerait plus qu'Asphyxious se fasse occir d'une balle dans le dos par Ashlynn alors qu'il fuit devant elle...

T'as raison HH... a bas les pourrisseurs de BG ! (Un jour faudra que je le lise tiens... lol)
Au bûcher le stagiaire !  ;D

Duc de Sul:
J'ai pas lu la nouvelle, mais de ce que vous m'en dites, ça sent le Comics Code à plein nez... Les gentils américain (Cygnaréens pardon), sont toujours trop bons, et c'est la jeunette sexy (jean grey?) qui poutre tout, en se dépassant pour la 8° fois et en déchirant son cosmos. Ca sent le complex secsuel de geek aussi tout ça!   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique