Steelhead Halberdiers Troupe de mêlée basique et pas cher. Leur force viendra du nombre et du soutien qu'ils apporteront ou dont ils bénéficieront. Les Steelhead ont l'avantage, pour des mercenaires, de ne pas être regardant sur leur employeur et de ne pas être une unité unique.
Steelhead Riflemen Troupe de tir, pas excellente et un peu cher. A utiliser avec du soutien ou en soutien.
Steelhead Heavy Cavalry Cavalerie mercenaire. Seule troupe mercenaire multi-point de vie. Chère, pas si résistante que ça. Comme tous les Steelhead il faudra utiliser des buffs ou des synergies pour les rentabiliser.
Alexia Ciannor & the Risen Bien pour ses Thrall Warriors et occuper le terrain en distrayant l'adversaire. Mais c'est un peu cher pour ce résultat ... MKII l'a bien affaiblie.
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs Sam est un bon jack marshal et les Devils dogs ne sont plus si mauvais que ça pour leur coût. Avec quelques synergies ils peuvent être redoutables.
Croeʼs Cutthroats Avec un peu de chance et un bon positionnement tactique cette unité peut être meurtrière. Mais ils sont extrêmement fragiles et chers car ils disposent d'arme de tir et de corps à corps .. sans être excellents dans l'une ou l'autre.
Cylena Raefyll & Nyss Hunters Fragiles, mais rapides, durs à toucher, meurtriers sur la charge et précis au tir. Ils sont chers, mais ils le valent.
Greygore Boomhowler & Co. Toujours moins bien qu'une vraie troupe trollkin, ils restent une bonne unité de mêlée, cher à cause d'une attaque de tir peu précise.
Sea Dog Crew et
Press Gangers Troupe pirate, pas chère elle ne brille vraiment que face à de l'infantrie et en emmenant toute la panoplie de solos pirates avec eux.
Hammerfall High Shield Gun Corps Une troupe de tir résistante. A utiliser en contrat nain pour avoir des bonus compensant un peu leur faible mobilité.
Horgenhold Forge Guard Pas chers, ils tapent fort ... très fort ! Dommage qu'ils soient peu mobiles.
Solos : y'en à trop !!! donc rapidement quelques uns

- Stannis Brocker : a jouer avec des Steelhead pour leurs synergies
- Solos pirates : a jouer en nombre avec des pirates pour leurs synergies
- Eyriss : attention à ne pas se faire jeter des cailloux par son adversaire lorsqu'on la pose sur la table.
- Rhupert Carvolo : comment jouer des troupes sans lui ?
- Reinholdt : s'il vous reste 1 point ...
- Bokur : assez résistant, il tape bien au corps à corps et pourra protéger une autre figurine
- Gorman : ses grenades peuvent aider à se planquer (fumigène) ou à diminuer une figurine adverse pour pouvoir la gérer ( rouille, huile noire, corrosion ).
- Thor Steinhammer : avec lui, vos Warjacks (nains) vont faire des étincelles.