AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

Livret de référence Warmachine / Hordes MKII, en français

<< < (11/15) > >>

Booggy:
Yop ! A l'usage, je me suis rendu compte qu'il y avait certaines choses pas très pratique en cours de parties, notamment sur les Prises Spéciales. Je suis donc en train de remettre en page certaines petites choses.

La liste des modifications en cours :
- Activation : Note sur les sorts (à la place de "attaques magiques") que l'on peut effectuer à tout moment de l'activation
- Prises Spéciales : Reformulation des Prises Spéciales avec étapes numéroté (pour + clarté)
- Prises Spéciales : Fusions Projection et Projection à 2 mains (avec encart pour les spécificités des Projections à 2 mains)
- Prises Spéciales : Précision sur la non application des capacités de l'arme lors d'une Prise Spéciale

Je ferais un up quand ça sera fait. Si vous voyez d'autres trucs sur la version en cours, n'hésitez pas.

Booggy:
Voilà, je continue à éliminer les approximations et les coquilles que je trouve. La V4 de Janvier est donc disponible dans le premier message du sujet.

Ci-dessous, les modifications apportées :
- Stationnaire/KO : correction des approximations
- Correction de l'encadré sur "attaque magiques" (remplacé par "sorts"), que l'on peut effectuer a tout moment de l'activation
- Prises Spéciales : Reformulation des Prises Spéciales avec ajout d’étapes numérotées (pour plus de clarté)
- Prises Spéciales : Précision sur la non application des capacités de l'arme lors d'une Prise Spéciale
- Prises Spéciales : Piétinement : précision de l'errata (= considérée comme une seule attaque de C-A-C)
- Cavalerie légère : correction sur le mouvement après avoir terminé "l'action" (plutôt qu’après "l'activation")

Booggy:
MAJ de Février (en avance)

- Prises Spéciales : Piétinement : précision de l'errata (= considérée comme une seule attaque de C-A-C) ==> précision supprimée

parodius:
Wouarggg ! Je viens de découvrir ce superbe document... MERCIIII

Dreadaxe:

--- Citation de: Booggy le 07 janvier 2013 à 20:09:13 ---* Un espace ajouté avant ':', et les soulignements supprimés
--- Fin de citation ---
En typographie on parle bien qu'une espace et pas d'un espace. Une espace insécable d'ailleurs ;) C'est pas fait partout il me semble.

Sinon :
* MÉMO au lieu de MEMO.
* FIN DE LA SÉQUENCE au lieu de FIN DE LA SEQUENCE
* “À D6"” au lieu de “A d6"” . D'ailleurs pour les pouces c'est " ou ” ?
* À partir au lieu de A partir
* c-à-d au lieu de c-a-d
* Âme au lieu Ame
* COUP/VERROU DE TÊTE au lieu de COUP/VERROU DE TETE
* “Être slammé :” au lieu de “Etre slammé:”
* “Être projeté :” au lieu de “Etre projeté:”
* À au lieu de A
* Élévation au lieu de Elévation
* Électrique au lieu de Electrique 
* DÉGÂTS au lieu de DÉGATS

Navigation

[0] Index des messages