WARMACHINE/HORDES > Minions
War Hog
Dark:
--- Citer ---Each war hog is over a ton of muscled, bristling rage. Products of dark experiments, the huge beasts are goaded and augmented by the farrow. Strong enough to rend steel and chew fat from titan bones, war hogs are nightmares from a butcher’s worst dream.
--- Fin de citation ---
Sacrée belle bête ! Décidément, les concepts de Hordes Mk.II sont très apétissants.
rem:
Le lien vers le 360 ° :
http://privateerpress.com/hordes/gallery/minions/warbeasts/war-hog
En tout cas, les haches font très "khador power", mais je ne trouve pas çà gênant.
Le côté Frankenstein avec vis, boulon et chaudière reste bien agréable.
Rem
SHWTD:
Pour les haches, c'est même voulu, comme le montre le dessin en preview sur le blog de PP.
Une jolie bestiole... Les minions ont déjà un vrai potentiel, s'ils font cela sur toutes les sous-factions (les poisons, les poissons), ça va être très sympa !
balrog:
Oh putaing... j'viens de tomber amoureux :P
Non seulement je trouve la fig - magnifique - supérieur à son concept (alors que d'habitude c'est souvent l'inverse) mais qui plus est la peinture est superbe.
J'ai un tel retard en peinture et tellement de jeux que ce ne serait pas raisonnable de cèder mais l'idée d'une petite faction de sangliers me titille furieusement quand je vois ce genre de figs...
darkshenker:
Les Farrows jouent aux Cryx?? lol
Absolument géniale. Par contre je vais devoir me mettre à peindre des dégats de combats et je n'y connais rien..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique