WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Vassal, le retour

<< < (10/14) > >>

Le Mercenaire:
En effet ce genre de truc je n'ai jamais vu. Plus souvent le ricain quand il foire son assassinat en surexposant son caster, il concède.

Si tu veux faire une partie un de ces quatre, pas de problème  ;D !

Portal:
Tieng, pour les pros de Vassal : je cherchais tout à l'heure à utiliser la fonction "enregistrer".
Ensuite, j'ai démarré une partie en local, j'ai fait "charger un enregistrement", et j'ai un bouton pour passer les étapes.
J'ai alors bien les dialogues entre les joueurs qui apparaissent dans la fenetre habituelle, mais j'ai pas du tout d'images du jeu. On peut les avoir ?

Edit : tiens, j'ai aussi les gabarits et les mesures qui apparaissent. En fait, il ne manque que le terrain et les gurines  :-\

Le Mercenaire:
Alors pour les images j'en ai enregistré en utilisant l'icône représentant un appareil photo. Mais le mieux  je pense serait de zoomer pour la partie qui t'intéresse et utiliser l'outil de capture de Windows 7 ou Vista.

Portal:
En réalité, je suivais une partie et je devais m'en aller, j'aurais bien aimer enregistrer le "film" de la partie pour voir la fin plus tard.

C'est ce fichu bouton "Fichier/Démarrer l'enregistrement" qui me fait me poser des questions...

Brefle, c'est pour pouvoir regarder offline des parties enregistrées pendant mon absence...

Thunder_n:
en fait pour pouvoir voir la fin de la partie, il faut que qn l'enregistre à la fin et te passe le fichier de sauvegarde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique