WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Vassal, le retour

<< < (12/14) > >>

Starpu:
Je devrai y être aux alentours de 21h

Garagrim:
Ancien joueur souhaitant m'y remettre doucement, ce serait-là je pense une occasion en or de me replonger un peu dans le bain.
2 questions : Y a-t-il un moyen de vous trouver une fois sur Vassal ?
Et est-il envisageable de faire la démo sur un canal TS (ou autre) ouvert, afin de permettre à tous le monde de profiter de l'audio aussi ?

Starpu:
Oui alors l'idéal est en effet un TS, en l’occurrence Skype a pris le monopole sur vassal.

Le soucis c'est que mon unique PC chez moi est le PC du salon, donc impossible d'utiliser skype pour moi en soirée, sans quoi la damme me jette tout ce qui lui passe sous la main pour me faire taire et lui permettre de suivre son (ses) programme télé favoris.

Donc ce soir se sera a priori en mode tchat, à voir en fonction du programme télé et du programme de ma copine.

Pour ce qui est de trouvé les gens sur vassal, même a l'heure de pointe il n'y a guère plus de 5 tables actives, tu cherche donc celle ou je suis et zou. Dis moi si il faut que je t'attende avant de commencer.

Frere_Amadeus:
J'y serai.

C'est dommage pour l'audio, j'avais ramené exprès un casque du taf :(

A toue allure

**
Frère Amadeus

Garagrim:
Bon, vraiment désolé de n'avoir pu rester plus longtemps, mais ma connexion limitée ne se prêtait guère à l'exercice ce soir.
C'est d'autant plus dommage que les conditions étaient au top : Bonne compagnie, audio, matchup merco/merco :)
Mais bon, c'est promis, je reviendrais.
Et même si finalement je n'ai pas vu grand chose, ça m'a au moins conforté sur un point : Je vais m'y remettre !
A bientôt donc ;)

Thomas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique