Auteur Sujet: Nouvelle Warbeasts Mineures: Stinger  (Lu 10036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle Warbeasts Mineures: Stinger
« Réponse #25 le: 20 août 2010 à 10:50:25 »
je suis bien d'accord avec toi, c'est un chasseur de solo.
Franchement, en Everblight, pour gérer les solos on a déjà mieux.

Son seul soucis est que vous avez été mal habitué avec les Shreeder.
Pour moi même le Harrier est plus facilement intégrable dans une liste.

Certe, leur faiblesse est leur MAt, mais entre les caster qui ajoutent des dès ou qui donen des bonus au touche, cela devrait pas trop les géner.
Comme ça pour info avec eTagrosh (vue que vous semblez pas arriver à vous en passer):
Ben oui eTagrosh, parceque justement il donne des bonus et qu'on arrive pas à s'en passer. Et que contrairement à Lylyth ce n'est pas que pendant le tour du feat ou que sur une Warbeast comme Vayl ou Rhyas.

Le coup du cercle vicieux MAT faible car y'a des bonus et obliger de prendre les bonus car MAT faible .. niveau conception je trouve ca pourri.
( Oui autant pourri que la portée de toutes les armes Troll car il y a l'animus de l'Empaleur )

Hors ligne Schoubi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1068
  • Mord, mais pas méchant
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Warbeasts Mineures: Stinger
« Réponse #26 le: 20 août 2010 à 11:09:33 »
Ouai, je suis d'accord avec toi faible stat = besoin de bonus, bonus = faible stat, etc.

Mais là, en l'état, penses tu qu'ils puissent revenir en arrière? car si maintenant ils sortent un truc avec de bonnes stats ... ben ok cela sera jouable avec des caster qui ne donnent pas ou peu de bonus. Mais cela veut aussi dire qu'avec ce qui donne plein de bonus cela devient .... ouille ;D.

Perso, ca me dérange pas, je préférais dans MKI l'aspect "ça, c'est violant, vraiment violant" alors qu'en MKII c'est "prenons pas de risque, nivelons". Mais voila, changement de philosophie de PP entre MKI et MKII. Du coup c'est aussi à nous de nous faire violence pour changer nos habitudes ou simplement arrêter (mais ça c'est un autre sujet).

Je ne pense pas que PP changera du jour au lendemain sa politique actuelle sur les profils, du coup, dans l'état ... si PP sort des trucs fades, à nous de les rendre piquants.

Pour en revenir au bestiaux, voyons voir les avis qui en ressortirons après plusieurs parties. Mais je suis à peu près convaincu qu'on en retrouvera au moins un paire en tournois dans les listes "traditionnelles". Ci c'est bien comme ça que cela se passera, alors on pourra dire que ce sont de bonnes réfs.

Schou.

PS: sinon c'est pas pour rien que je me sépare de mes Everblight pour passer à Oroboros, les listes monomaniaques Everblight ne m'intéressaient plus (pi ils ont osé nerfer Rhyas XD -sort-).
Site des Ork'n Roll : http://www.ork-n-roll.fr/forum/
Site de la Voie du Thalos : http://www.voie-du-thalos.org/forum/
(Associations Toulousaines)